En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CidreBrut
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:09:24
mon... mon happat a maarché ! !!!!
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:09:48
champomY
Ca se voit que tu n´en bois pas
CidreBrut
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:10:31
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 21:10:35
ben > " Yay ! !" est un cri de joie à ne pas confondre avec " Aïe ! "
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:10:47
Je vous promet... J´adore ma CV
Sinon ça va sofea ?
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:10:47
CidreBrut Posté le 01 avril 2005 à 21:09:24 mon... mon happat a maarché ! ! !!!
non, on a pas le résultat du calcul
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:11:15
mouahaha, Félicitations :cotillons:
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:11:44
Faut voir Sofea
Yaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyy peut évoquer le doux hurlement provoqué par la rencontre entre un petit doigt de pied et une table basse
CidreBrut
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:13:17
ben37300 Posté le 01 avril 2005 à 21:10:47 Je vous promet... J´adore ma CV
c´est marrant moi j´accroche pas trop
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:13:23
ben, on sent l´expérience douloureuse tu veux en parler
zelda-89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:13:44
salut les noeuds
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 21:14:57
re le topic a lina
Sofea
Niveau 68
01 avril 2005 à 21:15:43
Coucou mon chtit chérubin ^^
ben > on a pas la même notion du yay Sinon vais super bien et toi ?
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:16:00
coucou zelounette ( quelque chose me dit que ça va lui plaire ça comme surnom ^^ )
coucuo Cali
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:16:04
zelda est une future Moua Et c´est pô un compliment
Comment va cali ?
zelda-89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:16:18
ça va bien nounou ?
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 21:16:30
chérubin c moi ?
moi aussi jem bien la CV a ben
Ben37300
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:16:55
Sofea > Moi la grosse pêche merci
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:16:59
salut zelda et cali
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:17:23
re cali
coucou zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm