En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:21:27
la grippe?
BigDarsh
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:22:50
ouaich les man et les go :yo: Esprit Ruff
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:22:58
Oracle ok...
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:23:09
Yo big
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:23:26
alors sois le bienvenu oracle! en espérant que ce topic te plaise!! un coup de gueule pour la route?
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:25:13
vas y lina on est là pour ça non!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:25:26
slt big! d´après ta CV, ce topic est fait pour toi!!!
BigDarsh
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:26:41
lina on se connais po je croé?
Mais pourkoi ma CV est toujours mal intepreter
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:26:43
jess si tu passes je te donne tout mon amour
voila
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:27:04
oracle,avoue tu fais comme tout le monde,tu viens là où y a du monde
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:27:53
ok puce!!
et bien voilà, j´en ai marre de bosser dans un labo qui n´a pas de fric!!!!!!!!!!!!!! marre de réparer des machines avec des bouts de scotch, tout ça parce qu´elles datent de 20 ans!!! Les chercheurs dans la rue!!!!!!!!
BigDarsh
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:28:01
Ma CV veux dire que j´aime les film de stomba et les jeux de fight ( et me mettre la gueule sur les forums ? )
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:29:53
non big, on ne se connait pas. Mais c´est pas grave, tu peux rester quand même
BigDarsh
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:33:45
lina je suis une figure de ce forum, c´est moi la star ici ok?
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:34:03
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:34:12
dans quel genre de labo tu bosses lina,au départ j´avais une formation de technitien de labo industrielle
oracle--
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:34:42
Merci lina de l´accueille
Puce non c´est par hasard
Mais pourquoi pas rester si effectivement c´est symphatique . ..
Sinon bonne journée a tous et toutes !
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:34:48
tu connais pas bigdarsh ?
est ce humainement possible ?
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:37:18
Même moi je connais Big
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:37:38
mav, ne suis pas humaine mais
puce, je bosse dans un labo de recherche publique
oracle, reviens quand tu veux!
big, c´est MOI la star ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm