En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:16:47
oui c´est sur
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:16:56
arff tu as tuer Sin ? et les invocations purgatrices
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:17:47
pas encore Mais j´y travaille
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:18:25
j´espère que t´y travaille pas comme au travail habituel lol
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:19:15
C´est tout ce que j´ai à dire
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:19:48
:taquine: moi aussi
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:19:53
c´est deja ca un coup de langue je prefererais ca a des paroles moi
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:22:38
J´espere qu´elle est en train de mettre des commentaires j´attend un oui
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:23:26
pas pour le moment Peut être une autre fois Pour le moment, pas le courage de le lire
Kobi, tu es bien exigeant
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:24:24
moi non j´aime les choses simples
fais un bisou a lina et va manger a plus les ptis loups
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:24:28
arff si tu pouvais corriger mes fautes d´orthographes et de syntaxe on est tous fatigué
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:25:00
salut les pas moches
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:25:29
Bon app Kobi
Castruc, promis je regarderai un jour Mais là, je fais déja un effort pour ne pas aller dormir Même pour moi, ce serait un peu tôt
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:26:19
Coucou Mav Maudits soient les Ori
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:27:08
purée il n´est que 19 h 00 voyons merci en tout cas sinon je te conseille un bon café salut le méchant
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:28:05
Je ne dors déja pas très bien, je vais éviter le café
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:28:47
et patch en guise de reveil , je parie qu´il te tire la couverture , et de même toi
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:29:43
Sa technique consiste plutôt à miauler tout en me tournant autour et en me grimpant dessus
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:31:23
et en te griffant le nez aussi ah purée j´aurai une dure journée demain, fini a 18 h 30 pas comme les fonctionnaires
Ganryu
Niveau 17
18 septembre 2006 à 19:33:15
Mav, toujours le mot pour rire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm