En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:07:28
et non lina desole ce n´est que moi
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:07:53
donc tais toi alors Lina tu jette un coup d´oeil gratuitement ou en nature mdr ?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:07:53
C´est déja pas mal
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:08:28
moi j´ai pas de blog mais je peux payer quand meme :
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:08:51
Je vais y réfléchir
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:09:08
merci et je vais même le continuer plus tard mon blog
ps : si tu disais pas mal pour moi
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:09:50
c´est que je double la mise si tu veut en nature en plus c´est deux fois mieux
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:10:23
Je pense que je vais faire une bonne action pour une fois
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:10:33
c´etait pour moi truc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:11:26
donc c´est gratuit pour toi merci
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:11:34
Vous battez pas.
Ganryu
Niveau 17
18 septembre 2006 à 19:11:58
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:12:17
Je ne me bats points salut Gan ça va
Ganryu
Niveau 17
18 septembre 2006 à 19:12:41
On le fonde ce club?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:12:50
Tiens, un Gan
Ganryu
Niveau 17
18 septembre 2006 à 19:13:14
Castrucounet
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:13:53
ça y est lina, tu as vu ?
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:13:53
salut gan ca mousse :p on se bat pas lina toute facon c´est gagné d´avance
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:14:42
castrucounet
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:15:44
Castruc j´ai vu. Mais là, je rejoue à FFX
Kobi, le plus important, c´est d´y croire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm