En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:15:31
Alors c est cool ^^ Quoi de neuf ? Tu as fait quoi en ce dimanche pluvieux pourri ? ^^
alekobi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:22:31
bin figure toi que mon dimanche chez moi etait bien ensoleillé et que je suis alle voir un match de foot match de foot d´ailleurs qui a été annulé a la derniere minute car l´equipe adverse n´etant pas venue les comiques du coup je suis alle a un commice et je me suis fait un peu chié et toi meme qu´as tu fais en ce dimanche pluvieu chez toi
alekobi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:41:04
bon il est 20.41 heure du deces pour mave
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:26:21
Alive I am alive !
alekobi
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:33:07
aliveeeeeeeeeeeeee du coup c´est moi qui go plus loin a plus mave tu me raconteras tes aventures plus tard
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:54:53
je crois que j´aurai pas du
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:55:13
pas du quoi?
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:55:52
de rien merci lol salut comment va tu ?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:56:23
Tu as une autre question?
Et toi?
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:57:39
je suis fatigué ça va remercie comment ça se passe au labot ?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:58:16
Ca se passe, c´est déja bien Les choses s´arrangent tout doucement, enfin pour le moment
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:59:24
et patch comment il va depuis je n´ai cesser de penser a lui
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:01:07
alors lui, il est en pleine forme Je lui passerai le bonjour de ta part
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:02:29
ah merci c´est gentille de ta part lol arff je peut faire de la pub j´ai commencer mon blog
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:04:17
Je ne regarde jamais les blogs Faudra me payer
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:04:52
vite fait jamais je te paye en nature alors ? bah c´est le seul moyen
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
18 septembre 2006 à 19:05:10
surtout pour voir un blog sur le psg bonsoir lina et truc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:06:27
qui est ce adiommmmmmmmm t´est qui toi ?
alekobi
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:06:42
c´est moi
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:07:00
Je me posais la question Peut être l´original?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm