Je ne suis pas comme ça, d´habitude
Simplement, après avoir tenté de lui expliquer que la perte d´un pseudo n´est pas quelque chose d´insurmontable, il faut bien passer à une méthode plus "musclée".
Je l´ai toujours bien aimée, Natacha, elle le sait bien d´ailleurs
De temps en temps, la manière douce ne suffit plus
PS : Nat, tu auras bien fit rire horatius sur le +35 