CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:02:50

Gan :d) bah ca va bien pour moi merci !!
J´ai une aprem tranquille chez les parents .. alors je suis venu faire un petit tour ici .. pis quand je suis arrivée, surprise !! ! plein de gens (en effet) comme avant !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 17:03:18

euh... vous m´excusez mon second de 15 mois veut absolument faire des arpèges sur une guitare folk... ^^

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:03:41

tu fais de la musique c´est bien ca fa :o))
et j´espere que tu vas vite trouver grabbes :hap: moi je suis patissier :-p

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:03:47

Grabbes> Bah, le mot "tarrabiscuité" l´est bien plus...d´ailleurs ça sort d´où ce mot bizarre ? :rire2:

ça y est, tu y es ?! (après toutes ces études, c´est démoralisant!)^^
Bienvenue au club, alors...et bonne chance pour trouver quelque chose...^^

Ganryu> Comme avant...c´est à dire ? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:06:52

Ganryu> Il est précoce, ton petit de 15 mois ! Mais c´est bien, faut commencer le musique dès le berceau ! :oui: :rire2:

Rha la laaaa, j´avais tout plein de choses à faire, et pis voilà, à cause de vous j´arrive pas à partir ! !! :o))

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:07:09

Alek :d) oh un patissier, ca va pas trop dur les horraires de travail ??

Fa :d) bah ca vient du fait que je sais pas écrire tarabiscoté (que je viens de chercher dans le dico pour pas l´estropier à nouveau !! :rire: !)

Et oui, j´y suis .. et pressé de faire mes preuves !! autant pour prouver ce que je vaux aux patrons qu´à moi même !! c´ets ça quand on a jamais travaillé ! au final tu sais même pas ce que tu vaux !!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:09:15

ah ben ça alors :ouch: une grabbes :rire:

salut grabbes
coucou fa et les autres :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 17:10:08

mes deux fils font du piano toutes les semaines depuis leur naissance ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:10:30

Salut Xena :d) mais ma parole vous avez pas vu de grenouille après mon "départ" ?? ?

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:10:38

salut xena :hap:
bin grabbes faut dire que les horaires c´est un peu dur mais a force je m´y habitu puis je fais la loutre l´aprem :o)) ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 17:11:21

et salut xena, alors meuseuneu?

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:11:25

Alek :d) ouai c´ets sur que c´ets une question d´habitude .. mais ca doit pas etre facile pour la vie de famille ...

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:11:32

Grabbes> Ouep, et puis tu l´apprends vraiment en faisant, finalement (et je pense que c´est valable pour tous types de boulots....)
C´est quand même bête d´avoir un diplôme en poche, et de pas pouvoir l´exercer tout de suite....drôle d´époque que nous vivons!^^

Alek> Sympa comme boulot! Dommage que nous ne puissions pas en goûter un p´tit peu... :p)

Bon, je crois qu´il est temps que j´aille monter mon armoire...

Alors tout de bon pour vous ! Et à une prochaîne! :-)))

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:12:15

:lol: fa si je t´en ferais des goto virtuels :p) bin grabbes pour la vie de famille on s´arrange :hap: :p)

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:12:42

c´est quoi ton armoire fa une ikée bonne chance alors :rire2:

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:13:38

ikéa :hum:

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:14:02

Oki Fa !! @ ++ ^^

En même temps ca se comprend un peu ... on donne pas la gestion d´une production à quelqu´un qui sort tout juste de l´école .. mais bon . si personne ne se "sacrifie" les jeunes n´auront jamais l´expérience exigée par tous les recruteurs !!

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:14:50

Oups, coucou Xéna ! :hap: et bye ! :snif:

Ganryu> :ouch: faudrait que je voie ça ! !! :rire2:

Alek> c´est quoi comme spécialité le "goto" ? :o))
Virtuel... :-( Mais c´est déjà mieux que rien!^^

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:15:22

et oui soit tu as trop de diplome soit pas assez d´experience :hum: mais si personne la donne l´experience comment faire pour l´avoir :( bon sur ce je vous laisse les jeunes et moins jeunes :-p a plus :salut:

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:16:02

tu verras la prochaine fois fa :coeur: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment