Grabbes> Ouep, et puis tu l´apprends vraiment en faisant, finalement (et je pense que c´est valable pour tous types de boulots....)
C´est quand même bête d´avoir un diplôme en poche, et de pas pouvoir l´exercer tout de suite....drôle d´époque que nous vivons!^^
Alek> Sympa comme boulot! Dommage que nous ne puissions pas en goûter un p´tit peu...
Bon, je crois qu´il est temps que j´aille monter mon armoire...
Alors tout de bon pour vous ! Et à une prochaîne! 