CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:47:48

alekobi :d) ca va très bien merci !!
par contre, loin de moi l´intention de te blesser si c´est le cas, mais est-ce qu´on ce connait ?? ?

j´y peux rien, j´ai une mémoire de poisson rouge amnésique :fou:

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:49:04

bin ta memoire de poisson rouge amnesique te fais pas defaut :rire2: on se connait pas encore du moins :sournois: :o)) :p)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:49:09

euh..; et moi tu te rappelles de moué ? :peur: :rire2:

pour le quizz ba non c´est pas nien sûr encore il faur prier :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:52:06

Ooooh, grabbes ! !! :cool:
Tu vas bien ?

Je m´étais perdue au fin fond d´un d´un topic, et voila t y pas plein de monde, mais c´est incroyable ! :rire2:

Salut Alek !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:52:51

C´est ton pouvoir magnétique,ma soeurette :coeur:

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:53:00

alekobi :d) oki ^^ c´est cool alors ! ca la fout vraiment mal de croiser quelqu´un qu´on connait et de pas s´en souvenir !! pas glop !

Monkey :d) ca s´oubli pas les macaques ... :-p ^^

par contre les smiley oui !! (comme je misère, c´est déplorable ! :honte: )

Et pour le quizz en effet!! ca serait cool j´ai rien à faire ce soir moi !! un peu de remu-méninge ca pourrait être sympa !

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:53:12

salut fa tu vas bien on se connait pas trop non plus :lol: :-p pas grave :o))

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:53:18

Un poisson rouge amnésique ? :hap: C´est tout moi, ça! :rire2:

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:54:19

Fa :d) j´aurai parié un régime de banane au ouistiti (sérieux c´est plus simple d´écrire macaque !! :oui: !! ) que tu étais (encore) perdue ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:55:11

Fa :d) oui je vais bien au fait !! merci !

Et toi ??

Pis oui je l´avoue je suis un poisson rouge amnésique !!

alekobi
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:55:33

alors grabbes tu fais quoi dans la vie :o)) du coup on peut faire connaissance :noel: et toi fa tu fais quoi :-p

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:56:29

alek> Ouf, j´étais entrain de me poser la question... :hum:
Oui, pas grave, quoi que ton pseudo me dit quand même quelque chose!^^

Vous avez de la chance pour ce soir...! :p)
Je sais : je vais kydnapper un ordi ! :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 16:57:48

elfy est là... :ouch:

:content:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:58:21

grabbes> Mais c´est tellement plus mignon un ouistiti! :-p

Eh oui, yé né pas channnnngéééé!! :rire2:
Toujours aussi à l´ouest! :fier:

Alek> je fais de la musique :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 16:58:40

comment ça va ti grenouillette ? :-p

et comment toi tu vas tu fa ? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:59:04

Ganryu est là... :ouch:

:content:

:-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 16:59:24

Vi c´est tout en septième majeur chez Fa :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 16:59:55

Séquence émotion, un forum comme avant :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:00:31

Ganryu> Comment que je moi je vais ? :rire2:

Bien, même très bien, vu que j´ai un nouvel abri... :-)
ça fait du bien de se poser! :p)
Et toi donc ?

Et toi Alek, tu fais quoi, à part pianoter sur ton ordi ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:00:49

Alek :d) je suis à la recherche d´un emploi !! (beurk que j´ai horreur de dire ca !! vivement que je trouve quelque chose !! )

Gan :d) et oui je sais c´est Tétonnant !! :rire2: :-p

Fa :d) ouai mais c´ets vraiment la misère à écrire ! Déjà que j´ai du mal avec les mots simples !! alors les mots aussi tarrabiscuités que Ouistiti ... :doute: !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment