alekobi
oki ^^ c´est cool alors ! ca la fout vraiment mal de croiser quelqu´un qu´on connait et de pas s´en souvenir !! pas glop !
Monkey
ca s´oubli pas les macaques ...
^^
par contre les smiley oui !! (comme je misère, c´est déplorable !
)
Et pour le quizz en effet!! ca serait cool j´ai rien à faire ce soir moi !! un peu de remu-méninge ca pourrait être sympa !