En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:50:03
lina et tu ne te trompes pas en effet
coucou
hello super bon retour parmis nous tu m´as manqué dis donc toi
bonjour mon carebear et mon chou
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 14:01:23
Coucou xena
A plus tard tout le monde
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:32:59
Bisous à Lina en passant..
Un quizz ce soir ? Et j´aurai pas encore d´ordi à la maison!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:33:42
débrouille toi ma soeurette adamantine et mélodieuse
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:37:09
Ooooh, Monkinou!
T´es marrant, toi, comment diable veux tu que je me débrouille ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:37:55
Chais pas,où kc´est k´c´est k´tu vas être?
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:38:09
Au fait, tu reviens de loin, non?! (ou plutôt ton PC revient de loin!)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:38:40
Vi ça fait deux semaines qu´il me faisait que des misères mais là ça va
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:38:45
Euuuhhh.....chez mon nouveau chez moi !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:39:55
ton nouveau chez toi?
et on m´dit rien
mais c´est merveilleux
ya pu qu´à construire un abri à ouistiti maintenant
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:41:03
Il te faisait des misères ? Attend voir que je lui dise deux mots, à ce malotru !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:41:48
Vi,mais là je crois qu´il a compris à qui il avait à faire
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:42:22
Ouep, j´y pense (et puis j´oublie...? Mais non, mais non ) et t´inquiète, il sera prêt pour cet hiver!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:42:59
yahoooooo
fa7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:43:45
Il a intérêt, non mais !
Moi il ne me manque plus qu´une ligne télécom, et c´est bon, je pourrai quizzer en coeur avec vous !
elfy_grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:44:21
héhé !!
y a bien du beau monde là dedans !! ^^
Vous allez bien .?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:44:44
Vivement ce moment là,ce sera l´allégresse exquise pour tous les ouistitis du forum
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:45:21
oooooooooooooh une grenouille maintenant!!!
une réunion zoologique
alekobi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:45:29
salut elfy moi ca va tres bien et toi ^^
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:46:22
eh ouai !!
Un quizz ce soir alors ??
C´est sur ou c´ets comme à chaque fois, une question et hop fini la suite dans 3 semaines ??
Ca sera ou ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm