En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:22:51
je dirai skyline
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:23:41
malheureusement
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:26:01
dommage ?
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:27:46
je te reconnais toujour malgre tout t ai pseudo
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:28:20
a ok
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:29:53
si
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:30:27
et t est bien le seul
requin_blanc_2
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:34:01
je l utilise presque plus ce pseudo
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:41:54
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:48:35
mais qu´est ce qui se passe ce soir???? Les martiens ont débarqués? Je suis la seule à encore avoir internet?
Y´a qqn
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:50:32
non, y´a personne.....
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:51:19
suis pas là non plus *
et toujours 2 minutes
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:53:36
et bien s´il n´y a personne, je m´en vais
moi aussi toujours aux 2mn*
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:53:57
Salut Gandara!
dis voir, pourquoi 2 minutes?
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:54:35
kelt
Membre depuis : 56 jours
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:54:48
Lina, il n´y a personne, c´est ta conscience qui te parle.......
alors Lina, ça fait un bail qu´on n´a pas parlé... tu as fait de bonnes choses?
Keltzer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:55:45
ah bon? je croyais que les deux minutes passaient aux trente secondes après 20 jours....?
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:57:00
non 60 jours
gandara
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:57:08
nan, ce serait trop beau... c´est 60 jours
gandara__
Niveau 3
01 avril 2005 à 18:57:35
re moua
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm