En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:53:20
Lina nous somme bénis des dieux de la glande qui nous accordent leurs bienfaits d´ici quelques minutes. ALLELUIA!!
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:54:01
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:54:01
oracle
cola vers 5h30, mais à cause de mon chat
avant, c´était 6h30! je suis à 10mn de mon boulot
oracle--
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:54:26
Bonjour cola-le-fou
Pas de chance lina pour mettre les pieds en éventailles . .
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:55:36
lina tu peu l´atacher ton chat la nuit
tu en as de la chance a l´avoir a 10 min de chez toi le boulot
oracle tu peu m´appeler cola c´ets bcp plus court a ecrire aussi
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:56:12
kabal, Amen
bof oracle, c´est pas grave, je suis forte et courageuse
sur ce, je vous dis
( ben voui, le temps de dire au revoir ce sera l´heure )
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:56:43
lina>pourquoi tu dois te lever aussi tôt à cause du chat???
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:57:12
bye lina a ce soir si tu es la
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:58:33
cola, on verra sinon je serai là demain
Kabal, je suis en appart et il miaule très fort tout en tapant contre la porte de la cuisine
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:58:46
moi aussi je m´absente un peu a se soir les amis
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:59:30
il est relou... la mienne je l´entends pas de toute la nuit
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:00:18
il est 16 H
A+ les mecs Bises la meuf
redsissi
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:40:20
Mulder2675 Posté le 01 avril 2005 à 14:59:59 Lina
non tu es rigolotte quand tu es ivre morte !
la prchaine fois je prends des photos !
>> Tu vas nous les mettre sur le forum Mulder? qu´on rigole aussi???
mais je pense pas que Lina sera d´accord hein?
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 16:59:10
re
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:16:00
salut y a plus grand monde qui m appelle comme ca
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:16:38
y msn qui remerde
sinon salut
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:17:45
salut mav apparament ca deconne souvent ce truc
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:18:52
c leur poisson d avril
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 17:20:18
alors il est pas terrible leur poisson
[Cobra_11]
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:22:14
Vo¥ons Voir Si Il A Les 10 Secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm