En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:36:07
salut kabalistique comment vas tu ?
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:36:41
Dans 25 min je suis en WE!!!
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:37:12
donc ca va
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:38:53
25 min ca passe tres vite tu doit etre content
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:39:19
LIIINAAAA tu n´es pas en train de travailller dis moi?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:40:01
kabal pardon mais si
Cola, comment vas tu
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:40:20
cola> mais pire et en dans une semaine g une semaine de congés et ca fait 8 mois que j´en ai pas eu
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:42:28
ah G oublié un mot dans ma phrase précédente à vous de trouver lequel!
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:42:51
cocou lina je vais bien merci et toi comment vas tu ?
tu es rester 8 mois sans conger ?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:43:19
" le" et ce n´est pas le pire mais le meilleur
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:44:00
Et oui c la vie mec je frime un peu mais en vérité c´était une torture
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:44:05
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:45:10
tu serai ^pas en train de les metres de coter tes conger comme ca tu les prend tous un coups en ete ?
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:46:07
cola>Même pas mais c´est une idée.
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:48:42
de toute facon il fau du bon repos et si tu met de coter pour les grande vacance ne va pas dans les payer qui on ete toucher par les tsunami y a encor des secousses lol
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:48:44
cola, je vais bien, je vais quitter le boulot dans qques mn
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:50:38
lina toi aussi tu termine tot aujourd´hui ? d´hab tu termine pas a 17h ? lol
oracle--
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:50:56
Salut,
Vite lina pour profiter du soleil , coucou en passant pour changer ! !
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:51:18
à 16h
mais je commence vers 7h
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:52:32
salut oracle
lina oui a 7h sa crain tu doi vachement te lever tres tot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm