Fast, y´a un topic pour les pubs et autres
Cidu
mais y´avait derrière moi soit une nana au téléphone qui ne trouvait pas ses amis, soit des gnomes qui discutaient encore de la coupe du monde 
Ca gache un peu le plaisir
Et samedi, je suis allée voir l´Ill aux lumières. Sympa aussi cette année
Mav, les Oris sont des Anciens qui n´ont pas été capables de lutter contre l´attraction du pouvoir 
Maudits soient les Oris