En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:02:55
Lina
si tu trouve encore l´appareil !
et surtout si il marche
:lol
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:02:57
OUF...
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:03:36
désolé j´ai raté mon smiley
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:04:16
je comprends vite mais il faut m´expliquer longtemps !
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:04:16
On commence à fatiguer des doigts j´ai l´impression
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:04:19
mulder
ce n´est pas toujours moi qui perd pied la première
vivement notre prochaine soirée
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:04:46
Je bafouille du clavier
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:05:07
non ps du tout mais je chrche mon vieux pseudo sur les forum de JV !
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:05:50
je vous quitte je pars à la recherche de mon vieux pseudo !
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:06:20
kabal, j´aime beaucoup cette expression " bafouiller du clavier" quel poète
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:06:21
@ +
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:06:39
il faut que je fasse un truc(poluer la source) Je reviens A toute
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:07:22
Lina
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:08:49
mulder
kabal
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:22:34
Houhou chuis là!
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:23:43
Lina?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:30:02
kabal, le retour
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:34:10
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:34:13
OUAIS et ça va faire MAL!!!!:colère:
enfin je crois
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:35:11
Salut Cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm