CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 juillet 2006 à 12:43:26
  • prépare une fusée pour sateliser patch*
fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:44:15

C´est quand même bizarre, à chaque fois que les parents viennent quelque part, on leur laisse le meilleur lit...c´est quand même pas normal! :o))

Lina> Ce sont tes parents qui ont du être contents avec Patch, être réveillés aux aurores...! :malade: :rire2:

Salut manu! :content:

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:44:54

hello yam

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:47:04

Fa :non:
eux ont super bien dormi. Je m´occupais de patch la nuit pour qu´il ne fasse pas trop de bruit. Et comme il ne va réveiller que moi :o)) ils ont pu roupiller tant qu´ils voulait :hum:

Frangin :diable: Si tu envoies la fusée, je m´arrange pour qu´elle atterrise dans ton jardin :-p

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:47:20

Manu> Que tal ? :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:48:43

la viande a totalement décongelé :bravo:
au menu ce sera hamburger : couper les deux tranche de pain haris et mettait une tranche de fromage et asperger le tout de mayo et de ketchup
ensuite decouper la viande halal et la rouler dans la main pour l´applatir ensuite mettre une poele a chauffer avec 0.05 cl de d´huile de tournesol enfin faire cuire la viande pendant 10 minute pas comme vous les français qui la laisser rouge en dessous , enfin mettre la viande et deguister :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:49:48

tu es prêt pout travailler chez Quick ou MacDo :o)) :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:49:58

hein?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:50:37

elle te demande comment tu vas :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:50:46

Jamais :diable:
en plus j´irai déposer un brevet de ma recette plus tard :p)

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:51:21

bah bien, ca a pas changé en 10 minutes

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:52:17

Tu devrais le faire de suite :oui:
On ne sait jamais :-p

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:52:18

Lina> Je m´imagine la nuit que tu as du passer... :malade:
Mais ton chat est intelligent, il aurait pu aller voir tes parents en croyant que c´était toi! (ils ont souvent leurs petites habitudes...!) :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:53:04

bah c´est trop tard le pain n´est pas a moi :non:
jvais lchauffer je re^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:54:14

fa, pas une mais 3 nuits comme ça :rire:
Patch est très fidèle pour un chat :oui:
J´ai l´honneur d´être son unique souffre douleur :rire2:

Bon app Castruc

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:54:16

:salut: par ici

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:54:27

Un Mac Do hallal! :o))

manu> Arrête, on dirait un vieux pépé qui n´entend rien! :rire2:

J´adore l´humour de manu!^^ :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:55:25

Manu a de l´humour :ouch: :o)) :-p

Slt Mav :-)
Comment que tu vas bien?

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:59:46

Lina> Tu dois être bien fraîche! :malade: :rire2:
Patch est un chat exceptionnel! Il a du flair pour choisir sa maîtresse!^^

Salut Mav!! :hap: ça va ?
Je vais demander à mon père pour ta question! :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:59:51

Lina -> Loués soient les Ori !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment