En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:27:26
Non j´ai plein de ventilos mais faut laisser les volets fermé et la fenétre ouverte ca marche
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:28:41
Font rien le comité d´entreprise pour les aménagements internes ?? ?
Ganryu
Niveau 17
17 juillet 2006 à 12:28:42
je ferai l´effort d´une courte vidéo
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:29:40
Castruc, tu donneras le bonjour à ton médecin de ma part
Frangin la plus compromettante STP
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:31:04
salut^^
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:31:26
MOn médecin
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:31:33
tiens, un manu bon we??
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:32:10
Castruc, celui que tu vas aller voir en restant dans une pièce fraîche avec pleins de ventilos, suivi d´une sortie à l´extérieur à la chaleur
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:34:05
Je ne suis pas si naif que ca
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:34:28
C´est chez moi pas chez mon médecin
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:35:14
toi pas comprendre ce que moi vouloir dire
Pas grave, j´ai l´habitude que mes blagues ne soient pas comprises
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:35:47
voui, un we calme^^
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:36:28
T´as raison A ton âge, faut plus faire de folies
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:37:24
et le week de mamie lina?
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:38:21
j´ai dépenser 90 € en trois jours
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:38:58
Des folies veut me ruiner oui
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:39:09
mouvementé Mes parents sont arrivés jeudi. Résultat, ils ont dormi dans mon pieu et moi sur le canapé. Patch était tout boulversé donc il a foutu le box toutes les nuits On a marché comme des malades tout le we Hier, quand ils sont partis, j´ai dormi comme une souche
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:41:00
une souche un virus du H5N1 vais aller voir si ca a totalement décongelé ma viande haché
manu_c
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:41:06
tu ne t´es pas encore débarassée de ton chat?
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:42:04
Castruc, tu as besoin de manger je pense
Manu il est en pleine forme le saligaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm