En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:21:47
De rien Castruc, c´est un plaisir On peut choisir la façon dont on veut mourir??
Pseudo supprimé13 juillet 2006 à 12:23:41
T´es en vacances, linalcapone ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:24:55
Encore un mois à attendre
Et toi?
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:01:31
Bah choisissez comme bon vous le semble
Ganryu
Niveau 17
15 juillet 2006 à 02:39:37
Linalcapone
Linally mac beal aussi !
Linainverse77
Niveau 10
15 juillet 2006 à 09:34:31
De mieux en mieux
Mais bon, je te pardonne vu l´heure tardive
Ganryu
Niveau 17
17 juillet 2006 à 12:16:54
Lina, au rapport !
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:17:44
oui oui ?
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:19:11
exigeant en plus
Pause déjeuner finie. Là, je gruge parce que mon chef vient de partir Comment allez vous?
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:19:41
C
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:20:19
sans la fichu touche tab ca va bien encore quelques minutes de décongélation
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:20:57
mets toi au micro ondes, ça ira plus vite
Ganryu
Niveau 17
17 juillet 2006 à 12:21:39
Farpaitement bien Mais il fait trop chaud pour tout le monde !
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:22:15
apres ca va aller a la poele je prefere le laisser sur la bassine d´eau
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:22:39
t´as remarqué aussi
J´ai survécu au we de visite de mes parents Je ne sais pas si c´est patch ou moi qui était le plus content d´être de nouveau au calme
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:24:47
temperature intérieur je verifie 11 ° dehors 35 ° je reste a l´interieur ou je sors
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:25:43
ça dépend ce que tu recherches
Ganryu
Niveau 17
17 juillet 2006 à 12:25:55
Moi aussi j´ai reçu...
...20 personnes toute une journée
(Je te raconterai )
Ganryu
Niveau 17
17 juillet 2006 à 12:26:37
Castruc, tu travailles dans un frigo?
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:27:11
Frangin, j´attends ça avec impatience Ainsi que qques photos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm