CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:01:06

on dort pas :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:16:55

ouais ça j´ai constaté...

tu devrais faire un tour au forum écriture quand t´arrives pas à dormir... même quand y a personne... au moins tu peux lire... et parfois y a des trucs très intéressants à lire...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-58-0-153-0-1-0-0.htm

tiens si l´envie te prends d´y aller...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:18:01

je passe souvent une bonne partie de la soirée/nuit là-bas à cause du décalage moi... :oui:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:52:03

merci redsissi dsl je n ai pas repondu j etais sur daylimotion :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:17:56

Bonne nuit MK je vais essayer de dormir un peu... bye!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:20:43

toi aussi merci , je vais faire pareil :bye:

abannir
abannir
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:53:50

rouler bourré en ville à 160 n´est pas un délit

la preuve : une personne ayant commis une infraction de ce type sera graciée par voix présidentielle

"
Comme l´an dernier, sont exclus de la grâce les condamnés pour terrorisme, crimes contre l´humanité, trafic de stupéfiants, violences sur agents de la force publique, prise illégale d´intérêt, corruption active ou passive, trafic d´influence et homicide involontaire dans des accidents de la route.

Outre les auteurs de violences conjugales, l´Elysée a ajouté à cette liste des exclus des grâces les détenus condamnés pour évasion, les auteurs d´infraction racistes, les condamnés pour des violences à des peines égales ou supérieures à cinq ans, ainsi que les récidivistes
"

vive la france, pays où ne pas repecter les règles est autorisé

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:04:22

C´est bon encore quelques heures et :-d

_Ans
_Ans
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:00:06

Avec un peu de retard^^

Ganryu > Tu as les douze premiers tomes en mangas ? Si c´est le cas je t´envie de les découvrir pour la première fois^^
J´ai fini le 13 juste avant de partir en vac´s, et j´espère que le 14 sera sorti à mon retour^^

Lina > Je profite t´en fais pas^^
Je suis rouge comme une patate, mais c´est surtout pour moi un retour aux sources, il y´a là où je suis certaines chaines dont je désire me libérer :´)
A part ca, on prépare un camping :fete:

Et au passage un coucou à Tisandrine qui, je l´espère, a mieux digérer que moi la défaite de Nadal à Wimbledon ^^
Et vive les grecs^^

PS: Vous avez vu Zizou l´algérien ? La classe hein, je vous l disais qu´il avait le sang chaud :´)
Zizou, on t´aime :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:09:23

Ans, rouge comme une patate :doute: :doute:
Vous avez de drôles de patates en Algérie :-p
Campe bien alors. Gare aux bestioles :sournois:

_Ans
_Ans
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:35:38

Les patates chaudes / douces Ptite Linotte^^
Les bestioles, elles campent avec nous, on se fait des teufs ensemble parfois :rire2:
Merci :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:57:02

Elles sont bonne les patates en Algérie :fier:
enfin meme si j´en mange tout les jours la bas :o))
et justement ils sont tous partis en Algerie :fete:
reste que moi :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 juillet 2006 à 14:52:02

Bonnes vacances Ans :hap:

En passant, un ´tit coucou à Lina et Gandarounet :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:39:57

Mince, je t´ai loupé Ans...

la défaite de Nadal, j´étais fort atristée, mais bon,, mais au foot, les espagnols qui perdent, là, c´était plus dur...

bon, je m´en remettrais...

profites bien de tes vacances, et attention aux coups de soleil :)

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:00:54

hiiiiiiiii j ai mon avatar : mauvaiskarma Posté le 12 juillet 2006 à 19:48:00 j ai pris celui la car le poussin c est mon cote karma et dark vador le cote mauvais mais le meilleur de mauvaiskarma est a l interieur yasmin :oui: :lol: :content:

_Ginny_Weasley_
_Ginny_Weasley_
Niveau 1
12 juillet 2006 à 20:20:59

:snif2:
j´ai pleure pour la france qd on a perdu

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
13 juillet 2006 à 02:46:47

un petit :salut: a tous et a la prochaine

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:41:35

un coucou a redsissi avant de faire dodo :-) :sleep:

:salut: shinkhan a la prochaine :)

et un dernier :lol: avant de dormir bonne nuit :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juillet 2006 à 07:23:44

Alors un p´ti coucou au frangin :-p

et un salut à Shin :-p

et un :hello: au forum

Castruc
Castruc
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:44:12

:sarcastic: bon :hum:
Va savoir que je passe ( a part la japan expo )
des vacances extraordinaires youhhooooooooooo :fou:
:mort: j´ai envie de vous tuer :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment