ah oui, on peut se défouler, et bien je n´en peux plus des étiquettes professionnelles, les compétences ne sont plus valables, on préfère ceux qui ont des actions chez chupa chups, bref, ça me saoule, alors je le dis, tant qu´a faire, cela fait du bien de l´écrire
merde...