En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Benji-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:26:40
A peine revenue, tu te défoules déjà
Maverick_17
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:30:57
Tiens une tite sandrine
tisandrine
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:47:22
Attention je suis en forme
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:58:15
arfffff aux chiottes l italie !! !!!!hummmmmm ca fait du bien
tisandrine
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:01:00
Karma, voyons...
Beniwan
Niveau 7
09 juillet 2006 à 02:03:16
Tu es toujours en forme, je vais m´écrouler
tisandrine
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:06:01
Non, mais les italiens sont pas mal, ils chantent bien en plus
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:11:30
aux chiiiiiiiottes l italie
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:14:48
ma femme dors j en profite , les italiens c est des danceuses avec des jambes en crystal
tisandrine
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:28:39
Karma, ta femme est italienne ?
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:31:11
d origine
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:33:30
chez les italiens j aime que leurs femmes y aiment pas
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:25:02
Coucou Ans Profite en bien
Ce soir c´est quite ou double: ou on roupille à 21h30 ou bien à 1h30
Et pis y´a pas que le foot dans la vie Nadal est en finale de Wimbledon Bon, il va perdre mais chapeau quand même!
Voilà voilà
et au fait
gandara
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:32:05
et mauresmo a gagné
depuis le début de la coupe du monde, j´ai vu un seul match et encore, j´avais pas le choix
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:33:35
Un des matchs pourris de l´équipe de France je suppose
gandara
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:38:06
même pas, c´était contre le brésil
_8-6_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:38:24
allez les bleus !! ! (ou plutot les blancs) héhé
Linainverse77
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:41:02
C´est déja ça: au moins, tu n´as pas trop roupillé
8-6 Mais s´ils gagnent, bonjour les têtes des français le lendemain au boulot
Sebkos
Niveau 4
09 juillet 2006 à 10:03:09
Un lendemain de final, ça devrait être férié!
(Bonjour à tous! )
Linainverse77
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:12:13
Désolée Sebkos, j´avais pas vu ta réponse
moi j´ai bien dormi cette nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm