Raaaah !! !
J´en ai marre que tout le monde croit que je suis en verre.
C´est vrai, j´ai beau faire des chutes de tension à tout bout de champ (surtout par la chaleur ambiante de ces derniers jours) je risque pas de mourir au moindre effort... non mais...
(au moins ça prouve que mes amis m´affectionnent, c´est déjà ça...)