En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:52:41
Kab
je suis bien d´accord avec toi !
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:53:09
Et oui
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:53:13
Lina
oui une fois de plus
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 14:53:19
je vous laisse @+
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:54:02
c´est vrai, mais il est parfois sympa d´avoir des discussions privées
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:54:09
Eh les alsaciens! Vous savez d´où je vous écris ( c´est à dire mon boulot)?
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:56:16
Des bureaux de l´usine Carola à Ribeauvillé.
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:56:43
Kab
on est alsaciens, pas madame soleil !
comment veux tu q´on le sache ?
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:57:41
Ah !
Ribeauvillé
son vignoble, Carola et je ne sais pas quoi d´autre !
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:57:44
C´est encore plus la glande que dans l´administration comme vous pouvez le voir.
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:58:08
kabal, tu l´as déja dit
" oui une fois de plus" je n´avais pas remarqué que cela te dérangeait mais si tu veux, je ne boirai plus quand tu seras là
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:58:27
Y a rien d´autre AH si une piscine....
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:59:33
Oui ma pas à mulder
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:59:59
Lina
non tu es rigolotte quand tu es ivre morte !
la prchaine fois je prends des photos !
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:00:14
pas grave kabal, tu peux rester quand même
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:01:03
kabalistique Posté le 01 avril 2005 à 14:59:33
Oui ma pas à mulder
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:01:07
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:01:53
Oui " mais" pas à mulder le fait que je bosse a Carola
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:02:17
" non tu es rigolotte quand tu es ivre morte ! " toi aussi
" la prchaine fois je prends des photos ! " moi aussi
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:02:20
J´ai compris c´est bon !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm