En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:40:50
on les aime nos chats
mulder, patch sera parfait pour cet hiver je te laisserai choisir la recette
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:41:03
Moi jla surnomme " Mikala" ça veut dire petit bout en alsacien et ça lui va bien elle est tout petite malgré ses 3 ans.
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:43:11
Yolande Je t´aime même si t´es une teigne qui aime le gout de mon sang.
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:43:48
Kab
tu es alsacien ?
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:44:18
Eh yooo Warum
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:44:34
Cali
BA signifie bonne action
regarde ton topic !
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 14:44:36
j´aime pas les chats c bien mieux les chiens
mijh
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:45:14
de Moi, tiens pour changer...
Be
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:45:23
Kab
moi aussi ! et on est nombreux sur le forum je crois !
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:45:55
mulder, et oui, encore un
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:46:27
T d´où? Moi suis de Colmar.
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:46:35
Cali
avec un peu sel sel et bien cuit c´est comme du lapin !
Mijh
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:47:39
Kab
de strasbourg !
Il y a lina aussi, maverick, obi_wan et je dois en oublier !
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:47:55
mijh
mulder, tu as déja gouté
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:49:24
Lina
il y une invasion alsacienne sur le forum ou quoi ? C´est peut être qu´il ne conaissent pas MSN ?
j´ai
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:49:25
Alors je peux vous faire part de la penser du jour: " A schneck esch immer a schneck"
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:50:29
Lina
toi aussi tu te souviens du dernier lapin à la moutarde ?
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:51:55
Avec MSN tu peux pas discuter avec un peu tout le monde, il faut avoir l´adresse de ton correspondant ou inversement... Donc je préfère les forums
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:52:01
mulder, non, je devais encore être pompette
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:52:02
Kab
a schwanz hat keh auïh
désolé mon dialecte écris est aproximatif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm