En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 14:29:30
décidémen il ni a plus kun seul topic ici
re
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:30:05
Lina> Pourquoi compatir? C une teigne; elle aime personne mais je l´aime pour ça.
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:30:13
mulder t´es pas cool avec la maitresse,elle est très sympa la p´tite
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:30:25
zape
tu as perdu une dent de lait ?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:30:30
zape passe nous les détails
cali
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:31:08
Cali
hors de ta matrice j´halucine !
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:32:16
Manu
tu na l´a connas pas encore assez !
pauvre
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:32:36
manu merci
kabal, le mien est plus du genre " tu me nourris et me cajole je te colle mais les autres je m´en fous" qu´un vrai chat
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 14:33:20
mulder bien obligé le topic a lina a vampirisé tous les forumeurs ca va la forme?
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:34:15
Lina> S´appelle comment? Moi si j´avais pris un male s´aurait été Barnabé.
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:34:41
cali, allons bon, après mafioso et sorcière, tu me traites de vampire
mulder, tu n´es pas satisfait de mes services
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:35:10
Salut Cali
Tjrs aussi chiante la vie?
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:36:08
Cali
je vais bien merci et toi ? je pense que ça vient du fait qu´il y a moins de monde sur les forum et plus sur MSN, donc pas le temps d´animer tous les topic
Je vais faire une BA maintenant
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:36:47
kabal, je l´ai appelé Patch et ça lui va bien car il est collant il a des surnoms comme ragoût ou nicorette
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:37:05
ai un caractère de cochon
Mulder2675 Posté le 01 avril 2005 à 14:32:16 Manu
tu na l´a connas pas encore assez
hmm peut etre après réflexion
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:37:15
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:38:04
Kab
les surnom ragout, paupiette, blanquette et roti vienne de moi !
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:39:12
lina ma chatte,je la surnomme " saloperie"
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:40:43
si un jour je reçois des hamster je les apelle croquette et les donne à patch !
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 14:40:47
lina vade retro supo de satan
kaba oué comme tu dis
mulder BA ? sinon moi je vais tjs aussi mal en tou ka moi g meme plus msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm