et suis toujours là, mais par intermittence et puis vu ce que vous racontez
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:22:24
Manu
je parlait de prservatif !
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:22:29
Je suis de retour parmis les vivants. Mon chat m´a fait dont d´une de ses neufs vies. Yolande(c´est mon chat)
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:23:26
Lina
on raconte quoi ?
tu nous manque trop c´ets pour ça on commence devenir quand tu pars !
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:24:27
Kab
tu en sa de la chance d´avoir un chat qui s´apelle Yolande !
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:24:37
hmm moi je parlais des testicules,et elles ne rentrent pas dans un prése....enfin passons ^^
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:26:52
Mulder> C bien vrai ça. Je l´avais appellé comme ça en hommage à Yolande Moreau des Déchiens. Alors autant te dire que j´étais trop fier quand elle a eu le césar de meilleure actrice
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:27:59
manu_c Posté le 01 avril 2005 à 14:13:13
et moi je sors tout juste des couilles de mon père....
tu es encore aller moins loin que je pensais alors !
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:28:28
kabal, je compatis, mon chat est un vrai chieur oui je sais mulder, comme sa maitresse
zape
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:29:19
ben moi j´ai eu droit à une souris cette nuit...
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:29:25
Kab
connais pas désolé ! suis pas très émission télé et vais rareùent au ciné ces dernier temps !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm