CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:37:11

ne t´inquiète pas,mon princounet,cette fois je suis de retour de Ouistitie où je suis allé me réapprovisionner ,comme tu sais,en bananes explosives,et nous allons partir tous les deux afin de mener à bien cette aventure.

Accompagné de ton fidèle ouistiti,je te sais invincible :hap:

:graouuuuuuu:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:37:14

Hum... que se passe-t-il ? :ouch: Le baron fou a dû engager un puissant sorcier... Une tempête se prépare au dehors de ce topic sur le forum ! Il faut que nous restions bien à l´abri ici mes doux amis ! :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mai 2006 à 17:37:49

Pas de doute,

C´est un défouloir ! ^^

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:38:08

y a de l´érrazage dans l´air :sarcastic:
le boulet fait son grand retour :oui:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:38:34

Et ça va vite devenir un abri si ça continue, ami Ganryu ! :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mai 2006 à 17:39:17

Vu le nombre de topics de velvet c´est sûr :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:39:39
  • se blottit dans la cape de princounet pour ne pas s´envoler*

Qu´est-ce donc que ce maléfique sortilège?Le baron commande aux forces aériennes à présent? Ses pouvoirs sont chaque jour plus grands:nous devons l´anéantir au plus vite :graou:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2006 à 17:39:53

La différence entre nos marionettes c´est que toi tu les utilise comme des rôle, à la manière d´un acteur changeant de peau au moment de jouer telle ou telle pièce.

Mes marionettes sont indépendantes, intéragissent entre-elles, et surtout ne forment pas le même personnage.

Les mots prononcés par Sofea, ne seront jamais ceux de Silea, de Lúthien ou des autres.
Chacune a sa façon d´agir, sa façon de penser.
Chacune est une part de moi, aucune n´est moi.
Plusieurs personnalités, et pourtant aucune personnalité. Seulement de la manipulation et du mensonge.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:40:34

de la folie :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mai 2006 à 17:41:34

Sofea = Sand = Enquiqui = Mouahaha = Fa7 = Hillary = Redsissi :o))

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:41:35

Ne t´inquiète pas, je te protégerai contre ce maudit sortilège ! Il ne s´en prendra pas à toi, je te le jure ! :-((

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:43:55

Demain,lorsque nous devrons le vaincre,je me dissimulerai de sorte,au moment opportun,de le surprendre et lui voler son terrible sceptre magique.
Ainsi tu pourras le pourfendre :hap:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:45:04

Mon singeounet, ensemble nous sommes toujours plus forts : c´est chaque fois que tu es absent que je tombe dans de sinistres traquenards ! :snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2006 à 17:45:56

Pas vraiment de la folie puisque Sophie (puisqu´il faut bien appeler la marionetiste par un nom) à un contrôle total sur ses marionettes.

Gan, si j´étais vraiment red, hill, fa, mouah , enqui ou sand je serais une personne respectable, rien que par la possession d´une de ces personnalités ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:46:48

Oui,je le sais bien,mais c´est qu´il me faut régulièrement me rendre en ouistitie pour disposer de mon terrible arsenal bananifère.

Et malheureusement le mal n´attend pas :snif2:

mais la bien vaincra toujours :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:48:00

les fous pensent toujours se contrôler absolument :oui:
et ce n´est pas toujours faux :cool:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 mai 2006 à 17:48:01

Sofea :-)))

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:49:38

Le pire mal, Singeounet, est celui qui sommeille en chacun de nous... :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:50:36

Mais celui là jamais n´aura raison de nous,tant que nous ne nous sentirons pas seul avec nous-même :hap:

Prince-charmant
Prince-charmant
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:52:33

La solitude est un maléfice terrible qui frappe même ceux qui sont les plus entourés... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment