CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:45:06

Kouéééééé :ouch:

mais t´es un malade toi :fou:

bien sûr que chuis un singe :(

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:45:14

Et je t´apprends une chose : dans la vraie vie, Coyote travaille dans un bureau et ne passe pas sa journée à chasser le coyote ! :ouch:

Serions-nous tous des gens "anormaux" ! :ouch2:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:45:47
  • chasser le bipbip *

Quelle :honte: ! Désolé Coyotounet !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:46:46

Hey oh dis donc mais il est fou lui il fait rien qu´à calomnier et à dire des mensongetés sur les gens :(

sinister
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:46:47

vil n´est pas un vrai coyote :ouch: :snif: :snif2:
et le père nöel il existe quand même? :peur: :o))

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:47:33

Je sens que je vais créer un pic qui va vous faire perdre vos (dernières) illusions ! :rire2:

gf4
gf4
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:47:49

:salut: ma loute :coeur:

Déjà fatigué à ton âge :o))

Califop
Califop
Niveau 30
18 mai 2006 à 16:47:55

Raphaelo :d) non désolé je n"ai jamais compris le concept et c bien le pb :-))) mais laissons tomber :)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:48:52

Mais bien sûr qu´il existe Sin :noel:

:hap:

sinister
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:49:54

val: lol nan pas ça et l´indien dans le village people,il est pas gay hein? :peur: :o))
:salut: ma caille :-p
ben la ça fait 4 mois que je fonctionne comme ça quasiement chauqe semaine :fou:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:50:37

Et la petite souris qui amène la petite pièce qd on perd une dent... :ouch:
On m´aurait menti :snif: ?

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:50:46

Et plus incroyable encore : gf4 dans la vraie vie est un garçon charmant, poli et sympathique. :ouch:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 mai 2006 à 16:51:10

On en revient à la question existentielle : est-ce que les marionnettes peuvent avoir une âme ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:52:31

la petite souris bien sûr qu´elle existe :hap:

pour les marionettes je pense qu´elles n´ont d´âme que si leur créateur leur en a insufflé une grâce à la force éternelle et pure,toujours pure,de l´amour :coeur: :pinocchio:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:52:35

Sofea, je suis persuadé qu´elles en ont une... mais je suis un taré de joueur de jeux de rôle et je crois que chaque personnage que j´ai créé dans ce qui relève pour moi d´une passion a sa petite étincelle de vie et d´existence propre. :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:52:36

val: là je te crois aps une seconde :non:
c´est un petit pervers ignoblement drôle et presqu aussi sinistre que moi :coeur: :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:54:07

Je vous rassure, je suis un vrai coyote. La preuve en live :
http://www.gifmania.co.il.il/Warner/coyote/z_coyote.gif :noel:

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:55:05

dit donc sini...t´as pas école aujourd´hui :question:
j´te préviens, ce soir...pas de console :-(

sinister
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:55:10

vil :coeur: je savais qu´il mentait vilain abrasio :nah: :o))

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:55:45

Raphaelo Sin, Raphaelo... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment