En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:45:06
Kouéééééé
mais t´es un malade toi
bien sûr que chuis un singe
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:45:14
Et je t´apprends une chose : dans la vraie vie, Coyote travaille dans un bureau et ne passe pas sa journée à chasser le coyote !
Serions-nous tous des gens "anormaux" !
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:45:47
chasser le bipbip *
Quelle ! Désolé Coyotounet !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:46:46
Hey oh dis donc mais il est fou lui il fait rien qu´à calomnier et à dire des mensongetés sur les gens
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:46:47
vil n´est pas un vrai coyote et le père nöel il existe quand même?
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:47:33
Je sens que je vais créer un pic qui va vous faire perdre vos (dernières) illusions !
gf4
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:47:49
ma loute
Déjà fatigué à ton âge
Califop
Niveau 30
18 mai 2006 à 16:47:55
Raphaelo non désolé je n"ai jamais compris le concept et c bien le pb mais laissons tomber
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:48:52
Mais bien sûr qu´il existe Sin
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:49:54
val: lol nan pas ça et l´indien dans le village people,il est pas gay hein? ma caille ben la ça fait 4 mois que je fonctionne comme ça quasiement chauqe semaine
Superfiancee
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:50:37
Et la petite souris qui amène la petite pièce qd on perd une dent... On m´aurait menti ?
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:50:46
Et plus incroyable encore : gf4 dans la vraie vie est un garçon charmant, poli et sympathique.
Sofea
Niveau 68
18 mai 2006 à 16:51:10
On en revient à la question existentielle : est-ce que les marionnettes peuvent avoir une âme ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:52:31
la petite souris bien sûr qu´elle existe
pour les marionettes je pense qu´elles n´ont d´âme que si leur créateur leur en a insufflé une grâce à la force éternelle et pure,toujours pure,de l´amour :pinocchio:
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:52:35
Sofea, je suis persuadé qu´elles en ont une... mais je suis un taré de joueur de jeux de rôle et je crois que chaque personnage que j´ai créé dans ce qui relève pour moi d´une passion a sa petite étincelle de vie et d´existence propre.
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:52:36
val: là je te crois aps une seconde c´est un petit pervers ignoblement drôle et presqu aussi sinistre que moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:54:07
Je vous rassure, je suis un vrai coyote. La preuve en live : http://www.gifmania.co.il.il/Warner/coyote/z_coyote.gif
FredGT
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:55:05
dit donc sini...t´as pas école aujourd´hui j´te préviens, ce soir...pas de console
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:55:10
vil je savais qu´il mentait vilain abrasio
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:55:45
Raphaelo Sin, Raphaelo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm