CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:52:58

Allez !! !on se défoule !!
http://img408.imageshack.us/img408/2586/ambience6pb.jpg

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:58:56

Mais il est trop con ce mec !!

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:02:16

:rire2: un grand nom qu´il à dit cet abrutti :rire2:

Zorzo
Zorzo
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:08:22

:-) :) :-d :rire2: :rire: .........

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:42:48

a bon ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:18:45

il est revenu :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:15:18

petit message pour lina

coucou lina :-)
j´espère que tu vas bien et que sa seigneurie le chat aussi :-d

désolée pour ce flood agravé :honte:

j´ai demandé à nayru_chan si elle pouvait tout effacer d´un coup parce que moi je ne peux pas le faire ça me prendrait des jours pour tout effacer
j´ai précisé le nombre de pages et j´ai donné aussi le pseudo du flooder
(j´ai demandé par la même son bannissement même si dans ce cas là ça ne sert pas vraiment à grand chose mais c´est tout ce que je peux faire)

voilà bonne continuation et bon délire sur le défouloire :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:16:11

et vous osez dire que notre modo est pas un ange venu du ciel :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:36:52

et le ménage a été fait :fier:

:merci: nayru_chan :oui:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:27:52

Y en a plusieurs : on n´a que l´embarras du choix ! Je uppe celui-ci comme ça vous ne continuerez pas à pourrir avec votre :hs: le topic de notre modératrice bien aimée ! Ne me remerciez pas ! :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:29:09

T´inquiète pas pour ça :o))

Califop
Califop
Niveau 30
18 mai 2006 à 16:36:16

mdr Raphaelo qui nous donne des lecons de flood :rire:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:37:34

Raphaelo s´y connaît en cette matière, Cali... Il a pondu les topics les plus pertinents sur la question... et ne commets jamais l´erreur de le confondre avec Abrasio. Ce sont des personnes aussi opposées qu´il est possible de l´être ! :nonnon:

Califop
Califop
Niveau 30
18 mai 2006 à 16:40:16

désolé pr moi et pr les gens normaux c la meme personne :oui:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:41:16

... qui est derrière ! :oui: Mais Abrasio est un personnage, comme Raphaelo voyons.

sinister
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:42:05

et ebn faut suivre là dit donc :fou: :o))

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:42:39

Quand tu joues le personnage de d´Artagnan et que tu pars en mission contre Richelieu, tu incarnes un personnage toi aussi non ? :question: :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:42:44

T´as l´air fatigué Sin :o))

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:44:10

...et même Monkey, j´en ai à présent la preuve, n´est pas un vrai singe ! Bon, il descend du singe mais pas plus que toi et moi ! :-p

sinister
sinister
Niveau 12
18 mai 2006 à 16:44:35

ben en fait je le suis vraiment :oui: :sleep:
faut que j´arrête de sortir 5à 6 jours sur 7 :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment