petit message pour lina
coucou lina 
j´espère que tu vas bien et que sa seigneurie le chat aussi
désolée pour ce flood agravé
j´ai demandé à nayru_chan si elle pouvait tout effacer d´un coup parce que moi je ne peux pas le faire ça me prendrait des jours pour tout effacer
j´ai précisé le nombre de pages et j´ai donné aussi le pseudo du flooder
(j´ai demandé par la même son bannissement même si dans ce cas là ça ne sert pas vraiment à grand chose mais c´est tout ce que je peux faire)
voilà bonne continuation et bon délire sur le défouloire 