En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 17:31:03
trop lol la mission local m appelle pour une annonce alors qu il m on deja appeller pour la meme annonce lundi donc j ai fait ce qu il fallait ce matin lol
Califop
Niveau 30
16 mai 2006 à 17:32:29
spyk on en a déja parlé mais la mission locale n´a jamais rien fait d´autre que de m"em**** quand je cherchait u taf
bon j´y vais a+ tlm
Ganryu
Niveau 17
16 mai 2006 à 17:33:30
bon courage en tout cas spyki
Sofea
Niveau 68
16 mai 2006 à 17:35:02
cali > Tu n´as pas à être désolé, je fais ce concours par pur masochisme intelectuel (dont une épreuve de 6h de math )
bye
spyki > Ils t´apprennent comment perdre ton temps... Tu n´es même pas reconnaissant en plus ?
cpt_kurk
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:36:27
califop > mais c´est pas mal pour un début
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 17:45:35
Sofea Posté le 16 mai 2006 à 17:35:02
cali > Tu n´as pas à être désolé, je fais ce concours par pur masochisme intelectuel (dont une épreuve de 6h de math )
bye
spyki > Ils t´apprennent comment perdre ton temps... Tu n´es même pas reconnaissant en plus ?
un jours je leur dirai merci
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:53:09
super, tu viens de découvrir le upper ?
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:53:51
ah non, tu reconfigure un upper c´est ça ?
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:55:45
ben ça serais mieux !
on à du se croiser ailleurs nous ...
Actionaz
Niveau 2
16 mai 2006 à 17:56:31
tu reviens d´entre les morts, Raec ?
"le logiciel puisse poster aussi quand le forum bugue."
Je crois que tu ne procèdes pas comme il le faut avec un vieux pseudo.
_tataye
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:57:08
j´ai dis ailleurs ...
Actionaz
Niveau 2
16 mai 2006 à 17:57:17
Et pense à utiliser la fonction de test de pixel sur le fanion du site (si t´utilises Firefox), ça devrait t´aider si tu as un minimum d´intelligence.
Actionaz
Niveau 2
16 mai 2006 à 18:01:33
en même temps, tu n´as rien d´autre, alors les jambes sont bien épilées et brillent devant le soleil méditerranéen.
Je pleurerai presque d´une aussi belle image.
Silence, et retourne à ton travail, l´artiste.
Dtress
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:19
ceci est un test
Dtress
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:44:53
ha ha je t´as eu
Maverick_17
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:03:33
pas varié tout ca ... c est plus ce que c était les no life
Ganryu
Niveau 17
16 mai 2006 à 19:08:43
Ceci est un déchet de l´espèce humaine
Ganryu
Niveau 17
16 mai 2006 à 19:09:19
Et je ne parle pas de moi ^^
Kurzick
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:21:56
T´as un timing moyen de 14 secondes. Fais mieux.
cladstrife84
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:34:34
.... emanant d´un petit morbac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm