CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:22:43

Coucou fa :hap:
j´ai vu de la lumière alors je suis rentrée :o))

comment vas tu?

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:25:36

Oh, mais ya quelqu´un! :content:
Coucou Lina! :hap:

ça va, je suis en plein dans les cartons et j´en ai marre d´en faire, mais ça va!!
Et toi, alors ?!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:27:30

Pas trop de cartons à déballer :o)) :-p

Sinon, fais aller. Temps de nouveau pourri. Généralement ça me ravit parce que les températures baissent mais vu que je suis en vacances, ça me frustre un peu :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:31:46

Ah oui quand même! :sarcastic: :-p
Moi j´aime bien le soleil quand il réchauffe, mais dés qu´il se met à taper je m´enfuie en courant! :o))

J´espère qu´ils n´annoncent pas une canicule pour cet été...! :p)

Tu es en vacances jusqu´à quand ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:33:14

je reprends mardi. Une bonne petite semaine :content:
Et comme ensuite le mois de mai est un vrai gruyère, ça devrait aller :rire:

Moi je fuis le soleil comme la peste :peur: non pas à cause de ma peau mais parce qu´il est chaud :o))
J´aimerais bien un soleil qui illumine les paysages sans dépasser les 25°C :ange: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:36:14

Moi c´est pareil...J´étais venue habiter en Haute Savoie, en me disant qu´il ne ferait pas trop chaud, mais tu parles...! Je crois que je vais déménager dans le Nord! :oui: :rire2:

Moi aussi je suis en vacances...mais je bosse quand même! :malade: (rattrappage de cours)

ça a l´air cool ton planning pour le prochain mois! :cool:
Et là tu ne pars pas ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:38:14

Bonjour les filles, je passe en coup de vent vous faire plein de choses ^^

++

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:39:40

Mon dieu! :ange:

:rire:

Oui, je sais, Keltzer tout court ça ira... :sarcastic: :-p

ça va, toi ? :hap: T´as au moins le temps de répondre ? ?? :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:40:15

sur qu´en Haute Savoie, il fait pas froid en été :rire:
Pas plus qu´en ALsace :o))

Cool le planning, à voir :rire2:
Entre l´enterrement de vie de jeune fille à préparer et les jeux pour le mariage de la jeune fille en question, ça occupera bien je crois...

Et non, pas de voyage pour le moment. Peut être en juin...

Coucou Frérot :-p
au revoir Frérot :-

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:41:48

Ah oui, c´est vrai...t´as trouvé des idées, finalement, pour cet enterrement ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:43:58

j´ai taté le terrain avec mon amie (attention, pas de mauvaises pensées :ange: :rire: ) et comme il me semblait, elle veut juste une journée calme avec des amies.
Et une soirée pyjama/glaces/séries :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:44:28

Arf, ben non, il n´avait pas le temps! :snif:
Bon vent à toi, Kelt! :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:45:57

mais au moins, il est passé faire un coucou :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:46:38

Lina> pffff, qu´est ce que c´est original!!^^
En fait elle retourne à ses 12 ans! :rire2:

Bon, en fait, pourquoi pas ?! :cool:

N´empêche, c´est plus facile pour toi à organiser, du coup!!^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:48:36

ouaip
et perso, je pense qu´un truc comme ça me plairait aussi.
La mode est à faire dans l´extravagant, l´incroyable pour épater la galerie :sarcastic:
Je trouve que les gens oublient un peu le plaisir d´une simple soirée entre amis.

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:50:03

Ouais, sauf que ça elle peut le faire à n´importe quel moment, aussi! :rire2:

Moi je crois que j´aimerais bien un truc très original, pas pour épater la galerie, mais pour vraiment marquer le coup...!^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:51:31

Chacun sa façon de voir l´évènement :oui:

Quoiqu´il en soit, je ne sais toujours pas combien on sera :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:52:19

En fait c´est parce que j´adore les surprises!

Comme pour mon anniversaire (ya plusieurs années), mon copain m´a bandé les yeux et m´a emmené dans un aérodrome, où on a pris l´avion (tout petit) et là...c´était génial!! J´ai même pu le piloter toute seule!! :peur:
Bon, j´avais plus les yeux bandés, hein! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:55:25

tu me rassures :peur: :-p

bon, j´y go
à un de ses 4 :-p
bye

fa7
fa7
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:00:05

Ciao Lina! Bonne journée! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment