sur qu´en Haute Savoie, il fait pas froid en été 
Pas plus qu´en ALsace
Cool le planning, à voir 
Entre l´enterrement de vie de jeune fille à préparer et les jeux pour le mariage de la jeune fille en question, ça occupera bien je crois...
Et non, pas de voyage pour le moment. Peut être en juin...
Coucou Frérot 
au revoir Frérot :-