Mon coup de gueule défouloir:
y´ en a marre des modéros, qui suppriment parfois des choses interessantes, juste pour montrer qu´ ils peuvent le faire.
Ca demande de pas mettre les topics en majuscule, mais ça met les leur en rouge.
Bref ça sert à rien, et en plus ça n´ a pas plus d´ humour que les autres, mais certains se croient obligés de jouer les "sympas" avec eux.