En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:58:00
j´aime pas les legumes mélangés comme les tagines surtout avec le choux fleur
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:58:31
l´odeur est attirante mais apres
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:58:31
tu as mangé quoi ce soir gf??
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:59:07
hill vive le colesterole
gf4
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:59:13
Pommes de terre sautées avec filet de dinde
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:59:38
mouais, ça ira
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:00:31
equilibré mais moi je mange que ca et privé de dessert
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:01:15
faut que tu manges plus de protéines pour conserver tes muscles
gf4
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:01:59
Et toi, qu´as-tu mangé charmante frangine ?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:02:50
salade verte et spaetzles au curry
je parie qu´on va me demander ce que sont les spaetzles
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:03:51
céréales et neskik avec biscottes le matin pour les proteines et le calcium
gf4
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:05:12
Des pâtes alsaciennes ?
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:05:19
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:05:40
en gros Y´a bon
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:06:11
gf4
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:07:23
Google
Castruc
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:08:05
c´est quoi des speltzes ?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:08:12
google est ton ami
hillary
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:09:15
quels tricheurs
gf4
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:09:39
Il manque le smiley google ici, vive les forums en php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm