En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:52:10
c´est à cause du savon qu´il avait mangé avant
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:52:51
au fet coucou fa ca va ?
mafia c´est bien ton fils ?? ?,
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:53:38
oui le savon me fia voir des elephant rose qui volent
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:54:53
Ouep, Cola, je t´avais répondu dans le topic en question!
Lina> quelle idée, il ne se rend même plus compte qu´il fait des bulles naturellement, maintenant ?!
gf> Euh...parle pas trop vite...!
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:54:55
et du coup, tu voulais les rejoindre tout en restant incognito
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:56:10
On se connait bien dans la famille
Fa, tu veux devenir une frangine ?
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:56:18
salut ma petite fa
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:56:49
fa je vien de voir
lina mais le costume que j´ai acheter c´ets desintegrer sous la pluie
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:57:06
famille ou secte?
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:57:19
quelle idée de le prendre en sucre aussi
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:58:41
Lina> Très au point, sa technique!
gf> Ben...j´en ai déjà pas mal sur le forum...et un frangin poilu qu´est Monkinou! Mais oui, pourquoi pas!
Coucou Roddy! Comment va ?
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:58:53
Grande famille de
Cola avoue que tu voulais te montrer dans la tenue d´Eve
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:59:34
lina le vendeur ma dis que c´etait a la moder du coup je me suis retrouver tout nu devant les autres elephant
fa7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:59:46
C> et c´est moi qu´on taxe de tortue?!
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:59:55
très bien ma chère et toi? et tes enfants?
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:00:51
fa tu seras frangine n°4, nous sommes 13 maintenant
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:01:14
gf tu t´es bien promener tout nu sr le forum et en plus avec un tournevis en bouche
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:02:10
13 c´est un bon chiffree ça mais c´est pas encore assez^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:02:13
fa jesuis ton frangin n°3 alor N°1 c´ets val le 2 c´et smonkey le 4 c´ets cas encor ?
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:02:15
Hein
Quand ça :doute2:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm