En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:26:24
elle n´aura pas interet hill je suis patient et qui te dit que je ne te connais pas
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:26:49
touche pas a ma lina cola on va se marier elle et moi
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:27:05
hill t´es la seul qui peu casser leur mode invente un concubinage virtuel et ca yer c´ets casser
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:28:04
Cola je vais le dire à mulder
tcho hill
Roddy je ne savais pas
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:28:06
rod jela touche pas mais me tue pas pitier je recommencerai plu jurer
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:28:09
alors cola et moi on fera le premier mariage gay
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:28:53
cas ensuite val et gf nous suivron
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:29:23
ça va être beau
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:29:35
lina a mulder ? il est mechant quand il est enerver ??
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:29:58
normal que tu savais pas meme moi je le savais pas encore
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:30:40
Cola
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:31:07
Cola, tu verras ou alors vu que c´est toi, il me laissera me débrouiller
Roddy, prépare les papiers du divorce, au cas où
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:31:09
mariage de groupe
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:32:36
Je ne suis pas à un mariage bidon près
Je les collectionne
cola-le-fou
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:34:33
c´est toi qui va me punir ? ce met a prier*
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:35:10
Cola, tu n´as pas été assez méchant pour ça
gf4
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:35:13
Frangine sera conciliante
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:35:15
oui je prepare les papiers du divorce pour quand tu seras millionnaire^^
allez a ++ tard
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:36:36
mon pauvre roddy, tu n´es pas prêt d´être libre alors à+
Conciquoi??
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:37:01
moi aussi je vous laisse j´ai trop de chose a faire malheureusement bonne nuit gf bonne nuit cola bonne nuit lina et manger des frites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm