En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 13:56:19
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 16:24:23
Bazoungaaaaaaaaaaaaa !
Attendre, toujours attendre...
...les résultats !
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 18:18:13
Chouette...
J´ai échoué !
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:32:46
tu ne devais pas les avoir le 11
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2006 à 18:36:29
...à croire que certains voulaient partir en vacances je les ai eu plus tôt que prévu...
...d´un certain coté ça m´arrange pas mal
...je vais pouvoir poster pleins de trucs importants sur ce forum encore
mr_chatouille
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:37:15
euh à ma ville,j remonté mon lycée et j´aui croisé des crs et des gendarmes,ils avaient des pistolets lacrymogènes et ils voulait déloger les manifestants anti-cpe du careffour.Heureusement,y´a un gendarme qui m´a adssurer que je pouvais passer.
Un peu plus et j´aurais été a l´hosto.
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:39:31
Merci michelin pour cette info cruciale
Frangin, ça va te donner une excuse pour stresser de nouveau l´année prochaine
shinkhan
Niveau 11
06 avril 2006 à 18:41:46
salut lina ca vas mi j ai pas le morale mais bon on s en fiche
mr_chatouille
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:42:25
maintenant,j´aimerais trop tenter d´aller dans la police
en tant que officier.après mon bac,je fait 3ans de fac de droit et je vais tenter le concours d´officier de police.:-d)
ils sont pas méchants les policiers faut juste ette polit et puis voila
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:44:27
Slt Shin, ça arrive Tu verras, ça ira mieux dans qques jours
Euh moi ça va. Journée très longue au boulot (10h non stop sauf 10mn pour bouffer ) Je vais porter plainte
Michelin, être poli et respecté les lois
Linainverse77
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:49:04
bon app
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:24:17
tt le monde de la terre et d´ici qui ne vient que de là et qui n´est pas autre par que ici
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:34:48
personne je suis si desesperé
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:37:03
tout le mond emange et moi j´attends pour manger carr il ya du monde encore chez mes parents
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:38:06
tout le mond emange et moi j´attends pour manger carr il ya du monde encore chez mes parents
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:38:35
tout le monde mange alors je croit que je vais faire une grosse co******
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:38:41
quelles chianlis ce msn qui me deco toiut le temps et qui me fait bugger
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:39:59
alors evil t"en est ou a ff7
evilrod
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:41:39
je n´y joue plus depuis qqes années tu te trompes d´evil c´est mon fils evilyoh qui y joue^^
Castruc
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:42:32
aha la blague ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm