En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:39:36
je tue le temps en attendant de rentrer chez moi
et toi?
Castruc
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:40:59
moi je me tue a rester eveiller mais ca va
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:41:36
je préfère ma victime
la_rumeure
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:42:40
Castruc
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:43:17
je resterai eveiller
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 13:43:47
salut castruc ca va ?
pourquoi cette tete la_rumeure ?
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:44:48
Tu as intérêt castruc
t´inquiètes spyke, c´est sa tête habituelle
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 13:45:10
Castruc Posté le 05 avril 2006 à 13:43:17
je resterai eveiller
et dans 2 minute tu va dans dormir :
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:45:58
Salut Castruc ; )
Linatte, je parlais pas de ce genre de gourde... toi t´es une femme Barbara gourde
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 13:46:20
a bon lol
sinon lina ca roule ?
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:47:24
Ou bien Barbara Bourde, ça dépend
Spyke enfin j´espère sinon je rentre à pieds
et toi??
Castruc
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:47:29
salut a tous je n´ai pas vraiment sommeil vu que g dormi a 1h00 et reveiller a 5 h
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:48:24
largement suffisant Voire un peu trop
Castruc
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:49:17
je suis super actif...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:50:01
Tu fais quoi?? Tu fermes une paupière puis l´autre?
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 13:50:56
lina c etait sur que tu allez faire une blague sur ca,je l ai fait express de dire ca
castruc lol je ccomprens si on na un message du style : ghtrp^kzazorgg;b"rrty ca voudra dire que tu t ai endormi devant (et sur) l ordi
Castruc
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:51:33
en plus c´est vrai je croit que je vais revenir plus tard bonne nuit enfin bonne sietes a moi
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 13:52:39
dors bien ^^ bye castruc
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 13:53:41
mince
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:53:52
T´as jamais vu les nuls Linatte ? oÔ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm