En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:30:31
je la connais suffisamment pour savoir qu´elle ne veut ni de l´un ni de l´autre
euh, je crois que c´est chippendales ou qqchose d´approchant
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:33:43
j´en sais rien comment sa s´écris je m´en sa serait plus marrant d´assister à une de leurs soirées meme si au fond je trouve sa nul
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:38:21
pareil
je préfère une soirée privée à deux
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:38:33
est-ce que tes amies aiment faire la bien rigoler au moins
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:39:09
oui lina moi aussi je préfère l´intimité
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:39:44
à part la future mariée et une amie, je ne connais pas les autres Certaines ne parlent qu´anglais ou allemand en plus
manu_c
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:39:47
lu
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:40:16
hello
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:40:45
manu!et pouruoi ils t´on choisit toi pour organiser cette enterrement
manu_c
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:41:33
?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:42:01
Hill, parce que je suis témoin et demoiselle d´honneur c´est à moi de le faire
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:42:57
ah je sais pas comment sa fonctionne tout sa bon courage à toi et à eux surtout
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:43:42
j´organise très bien quand j´ai des idées
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:44:24
j´essaie de t´aider
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:45:27
allez bon dimanche ou à tout et creuses bien tes méninges c´est bientot
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:47:21
au faite lina je vais prier pour toi pour que tu trouves une bonne idée car je crois que sa va etre super dur
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:48:22
bon dimanche
et prie pour moi, je vais en avoir besoin en effet
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:49:34
t´as vu je veux t´aider mais tu m´as l´air tellement compliquer mais là je crois avoie eu une bonne idée allemend etc tous peuvent participer
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:58:23
je ne suis pas compliquée enfin si
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:10:50
les pyjamas c´est pas top
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm