En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
punkslol
Niveau 4
02 avril 2006 à 04:19:28
Hey allez sur http://heyheylol.oldiblog.com inscrivez vous a la newletter! Trop Hots!!!
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:19:47
sont tous timbrés mais du coup, y´a personne à 7h
Cola, à mon avis, elles sont fausses
Coucou Castruc désolée de ne pas avoir répondu mais j´étais en train de préparer ma grotte pour la nuit
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:20:31
j´ai oublié Xéna pas taper
Le défouloir te salue aussi
xenaphia
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:54:07
lina mais j´ai pas l´intention de taper moi quoique...
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:13:10
c´est le quoique qui m´inquiète
quoique
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:15:05
moi je suis pas timbrée
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:15:22
pourtant tu postes
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:15:58
elle est bonne!
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:16:48
comment vas tu?
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:18:06
sa va mais j´ai un problème!sa risque de me poser préjudice dans l´avenir mais bon.....! vendredi prochain je suis en vacances je viens chez toi boire le café
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:20:13
Faut toujours qu´il y ait qqchose pour nous pourrir la vie
Sans prob Donne moi juste une heure précise
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:21:29
oui et puis j´ai l´habitude
j´tappelle et je te dirais ? laisse moi déjà trouver l´adresse bref, mulder et toi comment vas
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:21:49
j´ai un enterrement de vie de jeune fille à préparer et je manque d´idées et non, elle ne veut pas de strip ou bien de gages
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:23:22
tu as mon numéro
Mulder et moi sommes guéris jusqu´à la prochaine grippe commune
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:25:11
tu vas te marire? je pourrais pas t´aider pour trouver des idées vu que je ne me suis jamais marié!
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:26:10
marire excuse j´ai mal lu tu as une amie qui va se marier c´est sa?
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:26:58
euh non, je vais être témoin la mariée ne se prépare pas elle même son enterrement de vie de jeune fille
tu n´as jamais participé à ce genre de soirées??
moi non plus et les idées que je trouve sur le net
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:28:26
parait qu´en Bretagne font sa super bien! la future mariée doit se ballader déguiser dans les rues! aprés tu l´amène voir des chipen´s days
Linainverse77
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:28:53
je vais peut être créer un topic pour avoir qques idées. J´ai un peu peur mais bon On ne sait jamais
hillary
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:29:35
vas y qu´on rigole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm