En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:41:18
non avec celle qui me plait et qui veut sortir avec moi
y´a une fille elle est adorable avec moi et moi aussi
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:41:35
Si tu sors avec toutes, tu ne seras pas un amour
hillary
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:42:17
alors peut-etre je te le souhaite si c´est ce que tu veux
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:42:59
Hill, bénis le
hillary
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:44:28
mr chatouille je te bénis sois gentil et sérieux avec cette fille et tu auras ce que tu voudddddddras dieu t´aideras alors? heureux????
hillary
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:45:24
oh lina tu peux pas savoir comme sa fait du bien
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:45:30
que c´est beau avec ça, il est sauvé
manu_c
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:45:58
lina je te rassure, ca ne parlait pas de toi
hillary
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:46:08
faudrait que je me bénisse tous les jours
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:46:11
Ca te manquait de faire des bénédictions??
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:46:50
Manu, rassure toi, je n´ai pas pris ça pour moi
Pas besoin de me bénir hill Je préfère me débrouiller seule
hillary
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:47:59
lina je parlais de moi tu sais lire? oui sa me manquait sa faisait si longtemps
manu_c
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:48:26
abalahoui tu me rassures
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:49:16
Disons que j´ai préféré prendre les devants avant que dans une folie bénédiesque, tu ne veuilles bénir tout le forum
Manu, ça me fait bien plaisir
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:50:20
merci hill
manu_c
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:50:47
pffff et merde, là, du coup je suis inquiet
hillary
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:50:56
non je te rassures je suis plus sérieuse que tu ne le pense je joue bien mon jeu hein au faite bonjour manu
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:14
Manu, il n´y a pas de quoi
Hill, à la perfection
allez, je vous laisse bye bye
hillary
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:45
chris je sais moi aussi j´y go
manu_c
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:54:38
Bonjour fa7
lina c´est j´te jure....je vais aller bruler une poupée à ton effigie pour conjurer cette mauvaise nouvelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm