CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:05:46

tient c´est bizzare mon pseudo "michelin25" a été" bannis :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:06:10

Shin, de trop dormir :rire2:

Michelin, amie est pt un grand mot pour qqn qu´on ne connait pas, tu ne crois pas :-)
Disons que tu peux me considérer comme une forumeuse avec qui discuter quand tu ne fais pas le c** :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2006 à 11:08:29

Coucou Mich, Val et Frangine :-p

Je prépare mon big plouff du mois :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 11:09:05

ah lina tu es vraiment demandee partout tu es une star du forum :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:10:06

Tu vas organiser une noyade frangin?? :o))

Euh shin, je ne crois pas :doute:
Je suis une ex star décrépie et passée de mode :-p

evilrod
evilrod
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:10:12

tu ne vas quune fois par mois aux toilettes gan?

:dehors:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:10:12

:rire: ,une fois y´a un type,il a jamais vut lina,uil a dit a linza qu´elle était belle :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:11:17

roddy :honte: :rire:

Michelin, rassure toi, il n´a fait cette erreur qu´une fois :oui:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 11:12:01

tu sais lina la mode c est ephemere :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:12:42

et comme je n´aime pas la suivre, c´est encore plus court en ce qui me concerne :-p

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:12:55

:lol: sibnon,y´a un truc que je vous air pasdit,je suis feignant :rire:

tellement feignant que j plus envie de mecréer de pseudo. :lol:

:rire: ah n,y´a un type il s´appele mr_couin_couin :rire:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 11:15:46

hqa tu es feignant bienvu au club :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2006 à 11:17:18

Ploufff !

A tantôt...
Je nage parmi les canards :coeur:

:dehors:

black-man972
black-man972
Niveau 3
01 avril 2006 à 11:17:28

slt !!

mon topic sur enqui a encow été effacé g pa pu voir la fin de la convers :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:19:53

Gare à tes plumes frangin :-p

Slt Black man, pt que vous devriez avoir cette conversation sur msn ou bien sur un pic bien installé comme la terrasse ou bien le bar :oui:
Y´a suffisamment de pics de blabla :-p

black-man972
black-man972
Niveau 3
01 avril 2006 à 11:21:12

ele a pa voulu mettre son msn :non:

et pui bon on aurait pu le laisser une journée de plus histoire de..

mais c pa grave la modératrice est super sympa, comparé a uncut :sarcastic:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:21:29

lina a raison,j´aipas envie que xénaphiame donne une baffe :lol: :-p

ensuite black,euh,sache que enquiqui a un mec et a des enfants,donc la drague pas.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:22:26

:merci: lina

enfin une qui a compris :-)

:bye: bonne journée

black-man972
black-man972
Niveau 3
01 avril 2006 à 11:23:07

moi aussi j´ai ma copine et pkoi direct on pense a draguer :sarcastic:

c just ke ca me mank ses crises de :sarcastic: :lol:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:23:20

black;,euhtu tient vraiment a parler du modo 18-25?

c´est par ce qwue il abuse de son pouvoir ?

j´ai mis une sugg dans le fotryumù suggestio,la création d´une comisdsion pour éviter lers abus de pouvoirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment