En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:05:46
tient c´est bizzare mon pseudo "michelin25" a été" bannis
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:06:10
Shin, de trop dormir
Michelin, amie est pt un grand mot pour qqn qu´on ne connait pas, tu ne crois pas Disons que tu peux me considérer comme une forumeuse avec qui discuter quand tu ne fais pas le c**
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2006 à 11:08:29
Coucou Mich, Val et Frangine
Je prépare mon big plouff du mois
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 11:09:05
ah lina tu es vraiment demandee partout tu es une star du forum
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:10:06
Tu vas organiser une noyade frangin??
Euh shin, je ne crois pas Je suis une ex star décrépie et passée de mode
evilrod
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:10:12
tu ne vas quune fois par mois aux toilettes gan?
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:10:12
,une fois y´a un type,il a jamais vut lina,uil a dit a linza qu´elle était belle
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:11:17
roddy
Michelin, rassure toi, il n´a fait cette erreur qu´une fois
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 11:12:01
tu sais lina la mode c est ephemere
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:12:42
et comme je n´aime pas la suivre, c´est encore plus court en ce qui me concerne
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:12:55
sibnon,y´a un truc que je vous air pasdit,je suis feignant
tellement feignant que j plus envie de mecréer de pseudo.
ah n,y´a un type il s´appele mr_couin_couin
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 11:15:46
hqa tu es feignant bienvu au club
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2006 à 11:17:18
Ploufff !
A tantôt... Je nage parmi les canards
black-man972
Niveau 3
01 avril 2006 à 11:17:28
slt !!
mon topic sur enqui a encow été effacé g pa pu voir la fin de la convers
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:19:53
Gare à tes plumes frangin
Slt Black man, pt que vous devriez avoir cette conversation sur msn ou bien sur un pic bien installé comme la terrasse ou bien le bar Y´a suffisamment de pics de blabla
black-man972
Niveau 3
01 avril 2006 à 11:21:12
ele a pa voulu mettre son msn
et pui bon on aurait pu le laisser une journée de plus histoire de..
mais c pa grave la modératrice est super sympa, comparé a uncut
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:21:29
lina a raison,j´aipas envie que xénaphiame donne une baffe
ensuite black,euh,sache que enquiqui a un mec et a des enfants,donc la drague pas.
xenaphia
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:22:26
lina
enfin une qui a compris
bonne journée
black-man972
Niveau 3
01 avril 2006 à 11:23:07
moi aussi j´ai ma copine et pkoi direct on pense a draguer
c just ke ca me mank ses crises de
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:23:20
black;,euhtu tient vraiment a parler du modo 18-25?
c´est par ce qwue il abuse de son pouvoir ?
j´ai mis une sugg dans le fotryumù suggestio,la création d´une comisdsion pour éviter lers abus de pouvoirs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm