abrasio ,j´ai fait une farce sur le -15.les pauvres ils sont en train de chialer comme des bébés!
Pseudo supprimé01 avril 2006 à 10:46:52
Qu´est-ce que t´as ´core inventé, Mich
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:49:34
abrasio,je suiis comme toi,un farceuir!!! j inventer que ,la tere alef etre dévaster parun gros cyclone
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:55:16
Slt ici
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 10:55:50
a tous ca vas ?
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:58:40
lina!! dit tu savais que t´était ma tite soeur?
je re,je vbais fouttre les jettons a quelqu(un
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:59:49
aucune chance michelin j´ai un neurone
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 11:00:35
lina comment vas ?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:01:15
Slt shin ça roule
et toi?
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:02:06
et lminéa,euh je peut te cnsidérer comme une amie?
bon elle est ou la mère fouettarde?
shinkhan
Niveau 11
01 avril 2006 à 11:03:31
oui lina la forme un peui fatigue de quoi je cherche encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm