En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Cc3_nico
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:59:53
salut tous le monde !! !!!
inconnudu19
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:01:06
bonsoir!
quoi de neuf ici
Keltzer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:05:20
Pas grand chose l´ami, pas grand chose ^^
Les gens sont couchés ou regardent la télé Et toi, que fais-tu de beau ici ? C´est ta première visite ?
inconnudu19
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:08:51
oui ,c´est ma première visite.j´ai essayer de lancer un grand débat sur la liberté sur le 15-18 mais flop total.ensuite bah,je vais créer ici un topic ou chacun se présentera
ps: je déteste dire des insultes sauf quand c´est vraiment obliger
Keltzer
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:10:20
je crois qu´il y a déjà un pic pour les présentation, mais tu sais, ici c´est pas très courant, enfin, c´est pas une règle comme dans bien d´autres forums ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:49:31
Abannir, sûrement un fils unique
gf4
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:51:09
Tiens un truc
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:52:06
oh un machin
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:52:37
linja,tu veut etre dans mon classement
bisous
gf4 bah mtnant que la guerre est finit,je peux rester !! !!(m´en fout de yasmine)
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:53:35
michelin, non ça va merci
J´aime bien yasmine moi Je lui ai dédié mes caries
Castruc
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:45
icic
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:57:19
ococ
Castruc
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:01:31
je doit me depecher alors ac av nieb ?
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:02:22
dépêche toi alors
rella tiaf no
gf4
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:03:39
Enfin un topic qui mérite ce nom
Castruc
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:04:39
faut que je sois en forme pour demain esarf at sirpmoc sap
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:04:50
je ne sais pas s´il le mérite mais s´en est un
Castruc
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:05:13
er^^ gf tnemoc sav ut ?
gf4
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:06:17
? te iot neib siav ej
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:06:28
quoi qui se passe demain??
eril à sdnerppa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm