En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:53:14
c .fr
30-03
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:54:07
Comment Ca Va ?
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:54:56
Slt Sky
30-03
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:55:57
Slt LiNa Pas Là Ca Va Toi ?
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:55:59
sky
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:57:57
Lina là pour le moment A part le fait qu´un virus veut ma peau, ça va
Et toi??
Skyx Il est reconnaissable entre tous
30-03
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:58:49
LiNa ~~> Oui Ca Va Merci Ah ßon!!! !!! Qui Veux Ta Peau ? ^^
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:59:07
marche toujour pas ton adresse lina
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:59:28
voilivoilivouloi ca va mieux
se gratte le deriere
3003 via franconville ca va
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:59:46
Tous mes contacts msn
Skyx, j´ai essayé ton adresse mais on m´a répondu qu´elle n´était pas associée à msn :l))
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:00:25
ca marche pas skyx essaye sur moi
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:00:39
Castruc, tu es très élégant ce soir
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:01:25
donne ton adresse voir castruc lina moi c .fr et pas .com
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:01:30
Je sais c´est a cause que le rhum du foin va arriver
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:02:37
ok castruc_forever@hotmail.fr
30-03
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:02:53
Castruc ~~> ßien €t Toi ?
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:04:04
Castruc, vivement cet hiver alors
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:04:37
c bon ça marche!!
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:06:06
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:06:27
vivement l´été je crains le froid et les plantes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm