En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gf4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:37:09
C´est normal que t´aies une belle journée, on ne s´est pas encore parlé
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:42:35
La soirée va être pourrie alors si je me connecte
gf4
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:20
Tu n´es pas obligée
J´arriverai bien à me distraire
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:30
LinaInverse77 Posté le 27 mars 2006 à 17:36:34
Je ne voudrais pas te choquer
rien n me choque lina
Michelin55
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:43:46
lina tu peut me rajouter stp?
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:45:16
Fred, ils disent tous ça
Michelin, je ne suis pas connectée sur msn pour le moment
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 17:48:21
Frangine
Pourtant tu es connectée sur msn là
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:50:32
Frangin t´aimes semer la zone toi
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 17:51:16
ah non... je t´ai confondue avec Mav
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:51:47
Je ne sais pas lequel de nous va se sentir insulté
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 17:51:53
LinaInverse77 Posté le 27 mars 2006 à 17:50:32
Frangin t´aimes semer la zone toi
MOIIIIIIIIII ?
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 17:52:28
LinaInverse77 Posté le 27 mars 2006 à 17:51:47
Je ne sais pas lequel de nous va se sentir insulté
Microsoft !! !
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:05:39
Il s´en remettra
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:20:01
coucou!!! ça va lina mifemme microbe
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:21:04
Moitié Yétie, moitié virus
En dehors d´une grippe bien accrochée, je vais bien
et toi?
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:22:57
de ce beau temp la ça ne peu que aller!! entre la ballade en moto msn et le forum c cool
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:24:04
Ici le temps était plutôt à l´orage et grosse pluie
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:25:03
et c ou ici?
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:26:13
Strasbourg.
Disons que tout à l´heure, j´étais contente d´être à l´intérieur
skyx
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:27:32
pas de bol c a strasbourg qu´il y a un marcher de noel reputer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm