CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:19:04

ah merde, c pas caluc mais castruc ^^ rha là là, vous avez tous les même pseudos aussi :nah:

hill, tes oeuvres, on peut les voir qqpart ou bien ? ^^

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:19:56

keltzer je n´ai pas d´oeuvres à part moi oui :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:20:33

j´ai un homonyme :), ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:27:28

un autre pseudo, caluc, passe de tps en tps ici, alors forcément, on peut confondre ^^ Pis comme je vous connais ni l´un ni l´autre, c encore pire pour m´y retrouver ^^

Hill, entre Mona Lisa et toi, je ne sais que choisir...^^

Ah si, en fait je sais ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:28:29

moi je prendrai mona lisa :oui:
au moin elle montre son portrait :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:32:01

sauf qu´elle est condamnée à vivre pour l´éternité derrière une paroi en verre a pression et température constante, et sous haute protection... jamais elle ne retrouvera sa liberté :snif:

Alors qu´Hillary, de son côté, gambade joyeusement dans les prés, s´amusant comme une petite folle a chasser les papillons ^^

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:33:20

écoute castruc je suis tellement moche que je ne veux pas montrer ma photo sauf à la st monstres :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:33:50

oh si ^^^
au moins nous la connaissont mona lisa et elle est la personne la plus celebre, elle a existé , elle a donc aussi fait des chasses au papillon avec un filet ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:34:49

mais hill , on s´en fiche de si tu est moche ou pas :lol:
tu n´est pas une extra terrestre :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:35:11

mouais...j´chuis as convaincu là, castruc ^^ la chasse aux papillons à la Renaissance italienne, c pas super courant :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:35:21

bin si justement :rire2:
ET maison

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:37:12

les demoiselles de cour faisait bien ca avant quand le roi faisait sa sieste :^)
hill :d) on ne sais pas ce que tu veut ?. ....

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:38:08

mi ange mi démon

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:39:31

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/310.html

SIL TE PLAIT :hap:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:42:03

les demoiselles faisaient ce qu´on leur disait de faire en ces temps pas si lointains Castruc ^^ (mais nous n´entrerons pas dans les détails :-) )

Hill ?! tu as un doigt qui fait de la lumière ? :ouch: ^^

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:42:47

:oui: :fier:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:43:54

tu a un doit qui peut aller sur le lien et l´executer et venir avec moi sur le truc que tu va prendre pour discuter en tre nous pour voir apres ....

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:44:38

oui mais si je touche et que je fais une bétise je suis comment dire.......... :mort:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:45:58

Castruc, ce que tu fais là, c du rentre dedans non ? ^^
Au fait, il est soft ton blog, c pour éviter les polémiques ? :rire: ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:47:12

kelter :d) pour mon blog , seulement si hill voudrai prendre msn ^^^
et il n´y aura pas de betises :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment