En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:32:38
bah de rien, si on te l´a pas dit, autant que tu le saches ^^
Tu connais des gens sur Aramitz ?
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:33:42
non je ne connais pas il est vrai aussi que je ne vais souvent vers oloron! j´ai une de mes collègues qui est de la bas!
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:35:00
au faite sa rapporte bien ce job de commercial?
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:42:46
Salaire fixe dépendant du niveau de formation ^^ (et du café que tu feras... )
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:45:41
donc j´ai 0 euro
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:49:07
ça dépend... c bien toi qui peint de temps en temps, non ? ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:49:41
sa n´as rien à voir si?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:50:29
Mais si voyons, tout est relatif... ... même si tout est aussi paradoxal.
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:57:39
Ben... tu sais Hill, une artiste comme bras droit, ça peut aider ^^
mais bon, je vais venir tout de suite, alors t´as le temps ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:58:32
keltzer je ne voudrais pas te mentir mais je ne suis pas du tout une artiste
Ganryu
Niveau 17
27 mars 2006 à 13:59:43
Un artiste
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:00:50
hillary Posté le 27 mars 2006 à 13:58:32
keltzer je ne voudrais pas te mentir mais je ne suis pas du tout une artiste
c´est pas ce que m´a dit ma copine
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:05:43
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:06:37
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:06:38
on peut voir ton travail qqpart Hill ? ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:07:13
mais je ne peints pas moi
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:07:56
quel transparence -_-
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:08:51
salut Caluc ^^ râle pas va ^^
euh, Hill, tu disais que tu peignais pourtant ?
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:10:29
je peints oui un peu comme sa mais là j´ai pas trop le temps! et puis je fais pas mal d´autres choses aussi!
Castruc
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:13:24
moi jfait souvent de la deco dans ma chambre pour que tt reste propre, meme si j´ai pas de moquette je passe l´aspirateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm