re ^^
Donc, je sais pas quand, mais oui, j´aimerais bien redescendre en ma contrée ^^. J´ai de très bon amis à Aramitz, et le paysage y est sublime
Et sinon, pour le relationnel, disons que depuis le temps que tu post, on peut déceler chez toi un abord sympathique et une façon de tourner la conversation dénotant une sociabilité de bon aloi ^^ (en gros, tu ferais une bonne responsable comm ^^)