CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:53:26

écoute keltzer tu dois etre voyant !
parait que j´aurais du faire assistante sociale mais je travaille quand meme dans le relationnel puisque je suis en contact avec des jeunes!
j´ai aussi travailler dans la vente, la restauration etc!!!!

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:54:17

:ouch: tu es si riche que sa lina pour changer autant d´ordi? :ouch:
:lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:55:11

Tu sais Hill, il n´est jamais trop tard pour changer de carrière.... on n´a qu´une vie, faut la mener soi-même avant que ce ne soit elle qui nous mène... mais bon, t´es grande, tu t´en sortiras ^^

Lina, je préfère pas donner le lien ici, mais tu n´auras qu´à voir ça chez toi ^^ de toute façon, ça presse pas, il doit encore changer sous peu

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:55:56

:sarcastic: bien sur :o))
C´est surtout au boulot que je change souvent d´ordi :o))
Et je me vois mal mettre des liens de site sans rapport avec mon boulot sur les ordis communs :-)

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:55:57

je sais keltzer mais là je crois vraiment que c´est trop tard :rire: mais :merci:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:56:50

oh lina :-( boudes pas :coeur:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:57:45

salut :sournois:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:57:51

si je boude :nah:

mais non :-p
Je suis soupe au lait mais j´ai mes limites :o))

bon allez, les frites m´appellent :-p
sans compter les à côtés :rire2:

bye

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:58:03

Hill, le seul moment où il sera trop tard c quand tu gésiras six pieds sous terre ^^

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:58:47

je sais que tu as raison keltzer mais je suis bien là ou je suis :ok: ? c´est pour sa que j´ai écris sa! :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:59:45

Bon, Hill, quand je m´installerai à Oloron, je penserai à toi s´il me faut une pro du relationnel ^^

Bon app Lina, mange pas trop vite, tu vas t´étouffer :-p

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:59:54

a moins que tu es du travail pour moi :rire2:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:00:30

frites avec mayonnaise? Je peux venir stp? :-p

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:00:33

:ouch: sans blague tu vas venir habiter par içi? c´est :cool:

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:01:18

au faite pourquoi tu penses que je devrai travailer dans le relationnel :question:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:01:20

Bon app Lina, mange pas trop vite, tu vas t´étouffer

--> un gosier de yeti c´est large :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:02:23

désolé Hill, je dois filer un quart d´heure. à tout de suite miss^^

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:02:51

:ok: à +

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:30:39

re ^^

Donc, je sais pas quand, mais oui, j´aimerais bien redescendre en ma contrée ^^. J´ai de très bon amis à Aramitz, et le paysage y est sublime :-)

Et sinon, pour le relationnel, disons que depuis le temps que tu post, on peut déceler chez toi un abord sympathique et une façon de tourner la conversation dénotant une sociabilité de bon aloi ^^ (en gros, tu ferais une bonne responsable comm ^^)

hillary
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:31:28

je te remerçie! et je pense que oui pourquoi pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment