En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:44:59
tout le
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:46:30
houston
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:48:23
GT
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:49:57
allo Houston, on a un problème...on est les 2 seuls pce matin sur le 25-35
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:51:43
Pas grave nous sommes les meilleurs !
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:52:24
Tu vas voir les autres vont bientot venir !
Bigounou
Niveau 8
21 mars 2006 à 09:54:44
moi j´aime pas les mardi non plus
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:55:28
bigounou
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:56:09
qu´est ce qu´on disait bigounou
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:56:39
tu vois Gt j´avais raison !
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:59:23
lol Houston ...bah, il est déjà reparti le bougre encore un 4ème et on peut se taper une coinche
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:01:08
Yes je vais voir qui traine sur MSN !
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:02:23
j´prépare le pastis
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:03:32
et moi les apéricubes !
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:05:01
un ptit cube...deux ptits cubes...c´est l´heure de l´apéricube ...au saumon, c´est mon préféré
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:06:46
le mien c´est aux olives !
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:09:24
euh...si ça continue, pour la coinche, ça va po le faire...bizarre, pourtant j´ai sorti le pastis, ça aurait du les faire tous venir
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:10:28
pastis à cette heure-çi?
FredGT
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:11:53
tiens, tu vois...quand on parle du loup
Houston2675
Niveau 9
21 mars 2006 à 10:12:07
Hiiiiiilllllllllllllll ! Notre toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm