En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
maitre-judoki
Niveau 5
21 mars 2006 à 07:30:32
lina ca va? bisous
dream-theater
Niveau 8
21 mars 2006 à 07:30:35
oui oui ....
et sinon ça va ?
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:31:37
Slt Judoki, ça roule et toi?
Dream ça fait du bien comment vas tu??
dream-theater
Niveau 8
21 mars 2006 à 07:32:54
je vais tres bien lina
salut maitre
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:33:47
dream, ça me fait fort plaisir Toujours aussi occupé ces derniers temps?
dream-theater
Niveau 8
21 mars 2006 à 07:35:44
heu oui c´est vrai , je je reconnais
en faite je pase de temps en temps par ici , mais c´est plus comme avant ....
sinon , c´est quand que tu vien a pris
dream-theater
Niveau 8
21 mars 2006 à 07:36:25
"paris"
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:37:03
tel est pris qui croyait prendre
Je vois ce que tu veux dire A part le matin, je passe bcp plus rarement aussi
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:37:52
et pour Paris, je ne sais pas encore En tous cas, pas avant cet été Les prochains mois sont déja bien occupés
dream-theater
Niveau 8
21 mars 2006 à 07:39:47
mouais
t´es pas drole
po grave , j´attendrais ... le jour et la nuit ... j´attendrais .... j´attendrais ....
oupssssss , mais qu´escequi m´arrive moi , je chante a voix haute maintenant
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:41:05
ce qui explique le temps qu´il fait ici ce matin
et si je suis drôle
mais je suis occupée de temps en temps Tu n´as qu´à venir toi
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:43:40
pour une fois, je pars la première bon café à bientôt
passe une bonne journée
dream-theater
Niveau 8
21 mars 2006 à 07:44:12
heu oui mais non , je ne peux pas moi
ben oui , j´ai pas de week-end ( moi )
puis franchement , venir a st....rg juste pour prendre une cuite , de plus je suis sur que toi , une cigarette et un coca , ca y est t´es bourrée bref .... tu vois ce que je veux dire hein ^^
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:45:24
je ne fume pas et je n´ai pas les boissons gazeuses
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:45:51
aime
bis
dream-theater
Niveau 8
21 mars 2006 à 07:47:28
t´es pas partit toi
aller hop hop hop la , file
bye bye lina , bonne journée
hillary
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:52:17
je loupe encore lina tant pis! bonjour quand meme
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:14:27
oui hill, on s´est raté de peu! bonjour à toi aussi
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:20:35
bonjour tout le monde
un coucou rapide ici avant d´aller bosser
@+ bonne journée
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:21:38
Un grand bonjour à tous et à toutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm