En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:56:03
ca va bien et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:57:28
fais aller une journée de boulot pendant laquelle on ne m´a pas fait ch*** est bonne
highwaystar
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:58:03
salut
Castruc
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:58:48
un journée commes les autres alors pfff moi dans ma ligne il ya eu des perturbation j´ai du faire un long detour pour rentrer chez moi
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:58:48
´soir la forme?
Castruc
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:59:29
high
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:59:36
Castruc, le plus important est d´arriver
Castruc
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:02:21
presque 1h45 pour arriver chez moi laors que d´habitude je mets 25 a 30 minutes
highwaystar
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:02:31
moi ca va ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:03:32
sur que ça fait un peu beaucoup Surtout si tu n´avais personne avec qui papoter ou un livre... Et demain, tout sera rentré dans l´ordre?
High, c´est l´essentiel
Castruc
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:05:03
je crois que oui c´est pas habituelle d´avoir des suicide dans ma ligne
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:05:57
Ca arrive trop souvent malheureusement Ils pourraient choisir un moyen qui n´embête personne
Castruc
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:06:48
oui comme le faire dès que je pars au travail pour prendre mon train
highwaystar
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:07:17
des suicides?
Linainverse77
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:07:42
on leur en parlera bon, je vais jouer un peu
bonne soirée si on ne se revoit pas
Castruc
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:09:19
jouer a ff7 j´esper hein a + ma grande high dans ma ligne
Ganryu
Niveau 17
20 mars 2006 à 23:58:18
Bonne nuit ici
cola-le-fou
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:07:29
jecroyais que c´etait lina qui s´etait levé a cause de sa toux comme la derniere foi
Jack_Ouzi
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:10:48
Tout tout pour ma chérie ma chérie
Linainverse77
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:27:48
désolée cola, mais j´essaie d´éviter de tousser toutes les nuits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm